Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli USA behringer ultrabass bx1200

Forum Behringer
Forums
  • #1
  • Publié par
    Jello
    le 16 Feb 04, 11:21
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon ampli basse acheté sur music123 donc US
Y'a marqué derrière (au niveau de la prise) 120 V - 60 Hz - 260 W
et pour le fusible T 5.0 A H 250 V
Le pb c'est qu'en ayant fait une recherche sur ce forum, il m'a semblé
qu'il fallait un transfo d'au moins 500 W donc les 260 W -> bizarre
de plus sur castorama.fr y' a que du 220/110 donc la c'est 120 ça va poser un pb,et puis ils ont pas l'air d'avoir de prise de terre ??

De plus (si quelqu'un a le même) comment on fait pour sortir le fusible (ok je sais je suis vraiment pas bon en électricité-bricolage)
y' a pas moyen de soulever la petite trappe ...

Vais-je pouvoir trouver facilement en France des fusibles comme ça ?
(j'ai cru comprendre qu'ils lachaient assez facilement)

Enfin bref je commence à regretter d'avoir acheté aux US (j'avais carrément pas fait gaffe à tout ça avant d'acheter )
parce que ça revient au final au moins aussi cher que d'acheter en europe j'ai l'impression (frais de port - douane - TVA - transfo ...) et si y'a un truc qui marche pas pour le rapporter c'est hyper relou ...

Merci d'avance pour vos réponses
A PLUS

Ah et si qq1 connait un bon magasin d'électronique à Paris je suis preneur
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Feb 04, 13:07
T'es un malin, toi..
Behringer est une marque allemande, tu l'aurais eu moins cher sur un site allemand....
  • #3
  • Publié par
    Jello
    le 16 Feb 04, 13:39
Ben c'est clair, mais disons qu'en fait j'ai acheté une basse chez eux (je leur avais déjà acheté une guitare y'a qq mois et zéro problème) donc en même temps j'ai pris un ampli sans réfléchir

Sinon Gillou as-tu les réponses aux questions qui me turlupinent, en parcourant le forum j'ai vu que tu étais calé sur ce genre de trucs

Merci
pierro!
thomnan aurait été un choix plus judicieux jeune padawan
pierro
membre de la ENGL team
silverbass
ouai mais ils on pas tout les modeles thoman mais sela dit si ton ampli aurai ete chez thoman fale achete chez eu sinon que ya t'il comme autre endroit du meme stile que thoman qui peuvent me vendre des ampli qui ne sont pas chez thoman
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Feb 04, 13:51
Tu peux te prendre un transfo 300w, ça suffira. Et 110/220, c'es bon. En réalité c'est plutôt 120/230V...

En général, il faut légèrement enfoncer le fusible puis faire 1/8e de tour avec un tournevis plat, et il vient tout seul....
  • #7
  • Publié par
    Jello
    le 16 Feb 04, 14:21
ok merci beaucoup pour tes infos, Gillou

Pour le fusible je vois pas trop comment l'enfoncer ... enfin bon il a pas encore pété vu que j'ai même pas pu brancher l'ampli donc je verrai plus tard

En ce moment sur amplification et Behringer...