Amplie 100w ????le h&k reverb tour ?????

Forum Hughes & Kettner
Forum
slopy
  • #1
  • Publié par
    slopy
    le 14 Sep 05, 17:47
salut
je voudrai savoir vers quel ampli me tourné
car je voudrai un ampli de 100w minimum transistor
ou 50w minimum pour un a lampes et je voudrai

dans une zone de pris o alentour de 450-500 euro

je veu meme taper dans l'occaz (a mon avis sa va totalement etre la cas meme) mais ca serait pour jouer dans un groupe de neo metal

car mon h&k edition blue 60 et bien mais je sui obliger de le pousser trop pour couvrir le batteur (ki est un barbare avec toute ses cymbale)
ce ki fait qu'il vibre tous le temp

donc voila merci d'avance
slopy
  • #3
  • Publié par
    slopy
    le 14 Sep 05, 18:13
ben la il y a quelque ampli qui m'on attirer
alors en premier

le ENGL screamer 50
le ENGL thunder 50
le h&k tour reverb 100w

donc quel serait selon vous le meilleur dans cette zone de prix en occaz y compris (si je trouve lol)

ou proposé d'autre car ceci ne sont les amplis que j'ai seulement vu
merci
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 14 Sep 05, 18:52
entre les 3 le screamer assurément mais il tourne vers les 850euros d'ocaz je crois
CŸD
  • #6
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Sep 05, 19:08
Un combo Ashdown Fallen Angel aussi, mais en occaz c'est dur à trouver
cramhic
Pour l'avoir essayé, je peux te dire que le le h&k tour reverb 100w est super et tu n'entendras plus ton batteur.... Vraiment une très bonne bêêêêête.
DewRPlane
Sur thomann, le tour reverb coute 300euros, tu rajoutes les petits frais de port.

Je joue du rock/metal avec mon groupe, pour ma part il me convient, associé au spider (sur lequel tout le monde crache mais que j'aime bien ) du deuxieme gratteux, ça donne un bon résultat sympatoche =).

Mais je vois que t'as des pedales, ça devrait aller donc!

Pour ce que tu joues, tu peux peut etre regarder le warp7, toujours chez hughes&ketner, et vu ton budget tu pourrais même opter pour une version avec deux haut parleurs ! Mais je sais pas ce qu'il vaut, il coute 270euros sur thomann je crois. Axé metal parait il, mais vaut mieux que tu l'essayes histoire de savoir si le son te plais.
slopy
  • #11
  • Publié par
    slopy
    le 17 Sep 05, 15:41
le warp 7 j'ai deja essayer et je n'aime pas le son et trop baveu
c'est pas le son que je recherche

sinon je sais pas si je commande par internet ou pas
vous en pensé quoi???
car je pense me tourné vers le reverb tour
car ce que je cherche c'est un TRES BON CLEAN car j'utilise les effet de ma ME-50 et la disto de ma MT-2

merci pour vos futur reponse
KavKa
  • #12
  • Publié par
    KavKa
    le 17 Sep 05, 17:52
Oublie le tour reverb chez H&K ils ont sorti ke matrix 100 maintenant!4 canaux pour un max de polyvalence tu peux vraiment tout jouer!
Pour l'avoir,je peux te dire qu'il crache!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...