Amplificateur TECH 21 TM60

Forum Tech21
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
Au dag les amplis sont surement répliqués par la sono! Je sais pas en connaîssance de cause puisque je déteste cet endroit alors je n'y vais pas. Faut aussi se rappeler que c'est un vendeur: si tu t'intéresse à la modélisation il te fera la grosse pub: tout pareil comme les lampes, les problèmes en moins, si tu t'intéresse aux lampes, il te fera la grosse pub: inimitable, tu vois le genre?
I wanna be sedated!
Maverick929
Je vois...en fait je m'intéresse à me procurer un bon ampli guitar...car présentement je suis direct dans la sono! Si le prix des amplis lampes était plus abordable je ne sais pas ce que je choisirait. Le coût est un facteur important! La modélisation du genre 32 préamp, 28 amplis, 16 cabinets...ça ne m'intéresse pas plus qui faut et on peut pas tous les jouer en même temps...cependant vu la multitude de pédales d'effets sur le marché (et le registre de style musicale que je couvre...) ben c'est bien d'avoir du tout en un...donc Tech 21 m'offre un compromis je crois! Cet ampli possèdent un DI, je pense que c'est ce qu'ils doivent utilisés pour les grandes salles...pour ce qui est du Dag...j'ai habité Ste-Foy 4 ans...j'y suis allé 2 X...!
Xavier W.T.
J'habite Sainte-Foy depuis 13 ans et j'y suis allé 2 foix moi aussi...

Je pense que le TM60 est le meilleur choix pour toi.
I wanna be sedated!
Maverick929
Merci! J'ai fais des démarches chez mon revendeur! J'attend de ses nouvelles concernant la disponibilité et le prix du TM60! Sinon au Denis il sont dépositaire de la marque. Ça devrait se régler dans les prochaines semaines!

En ce moment sur amplification et Tech21...