Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplification d'un multi-effet (et préampli) Korg AX3000G

Forum Korg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Geoffroy-
Donc,

- soit j'attend jusqu'à noël pour m'acheter l'ensemble Korg + Tech 21 (ou Atomic reactor). Mais c'est long, tu sais sans doute ce que c'est quand on veut changer de matos, on aime pas attendre...

- soit je me construit moi-même mon caisson amplifié. Mais je doute qu'avec 130 € de budget, j'arrive à m'en faire un bien. Non ?

- soit je m'achète des enceintes de monitoring, mais avec 130 € max, c'est pas de la bonne qualité que je vais avoir, non ? Et ma carte son est une Creative Sound Blaster Live ! 5.1, c'est bien ?

Merci encore pour ta patience avec moi...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    Gam
    le 23 Aug 06, 23:22
-Geoffroy- a écrit :
Donc,

- soit j'attend jusqu'à noël pour m'acheter l'ensemble Korg + Tech 21 (ou Atomic reactor). Mais c'est long, tu sais sans doute ce que c'est quand on veut changer de matos, on aime pas attendre...

Oui je sais bien, c'est dur. Au fait t'as pas une chaîne hifi en attendant ?

Citation:
- soit je me construit moi-même mon caisson amplifié. Mais je doute qu'avec 130 € de budget, j'arrive à m'en faire un bien. Non ?

impossible effectivement, mais dis-toi, bien que ça ne reviens pas spécialement moins cher, pour un résultat moindre, sauf si t'as les mains de Josef

Citation:

- soit je m'achète des enceintes de monitoring, mais avec 130 € max, c'est pas de la bonne qualité que je vais avoir, non ? Et ma carte son est une Creative Sound Blaster Live ! 5.1, c'est bien ?

Effectivement, 130 €, pour des monitorg, c'est light. C'est plus le prix à la pièce pour avoir quelque de défini. En dessous, ce sont des enceintes de PC déguisées.
Citation:
Merci encore pour ta patience avec moi...

y a pas de quoi
-Geoffroy-
J'ai réfléchi cette nuit (la nuit porte conseil ! ) et je crois que je vais garder mon Cube-60 et économiser jusqu'à Noël et je verrais ce que je ferais à ce moment là !
Merci pour vos conseils car vous m'avez quand même évité de gaspiller pas mal d'argent pour un son bof !
stratus
Parfois, il est urgent ... d'attendre
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
-Geoffroy-
REbonjour, me REvoilà avec des poches pleines de sousous pour Noël !!

J'ai donc assez d'argent pour m'acheter un ToneLabSE + un Tech21 Power Engine 60 !





Voilà je tenais à vous donnez des nouvelles quand à mon achat !
Et si vous avez des suggestions ou commentaires (en bien ou en mal), hésitez pas !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Korg...