Amplis behringer

Forum Behringer
Forum
bonjours!
j'aurai besoin d'avi en fait

voila je compte m'offrir un new ampli et j'aurai voulu savoir quelqu'un conaitrait la reputation des amplis behringer! bien sur je connai la marque pour ces table de mix et micro mais je vien d'aprendre qu'il faisait des amplis gratt et qu'ils vont sortir le V-TONE GMX1200H et le ULTRASTACK BG412V des pris assé raisonable 250€ chaque!
don si quelqu'un a tester un de leur amplis ou si quelqu'un me propose autre chose dans le meme ordre de prix!

merki d'avance
FredAix
Je ne connais pas ces modèles mais tous les amplis Behringer que j'ai essayé, c'était, euh... des grosses bouses... Son de poubelle, musicalité nulle, fiabilité douteuse...
Pour un gros ampli à petit prix, va plutôt voir les Frontman Fender ou les 2 corps Kustom (Tête + Stack) qui, sans sonner comme du "tout lampe", marchent pas mal du tout...
La pédale wah wah, la caravane passe...
FredAix a écrit :
Je ne connais pas ces modèles mais tous les amplis Behringer que j'ai essayé, c'était, euh... des grosses bouses... Son de poubelle, musicalité nulle, fiabilité douteuse...
Pour un gros ampli à petit prix, va plutôt voir les Frontman Fender ou les 2 corps Kustom (Tête + Stack) qui, sans sonner comme du "tout lampe", marchent pas mal du tout...

ok bon ben... V me tourner ailleur alors!
en fait je cherche un double corp a pô cher!
ouai kustom G un pote qui en a acheter un il en est bien comtant!
les lien des site de frontman et kustom vous avez?
FredAix a écrit :
Je ne connais pas ces modèles mais tous les amplis Behringer que j'ai essayé, c'était, euh... des grosses bouses... Son de poubelle, musicalité nulle, fiabilité douteuse...
Pour un gros ampli à petit prix, va plutôt voir les Frontman Fender ou les 2 corps Kustom (Tête + Stack) qui, sans sonner comme du "tout lampe", marchent pas mal du tout...

ok bon ben... V me tourner ailleur alors!
en fait je cherche un double corp a pô cher!
ouai kustom G un pote qui en a acheter un il en est bien comtant!
les lien des site de frontman et kustom vous avez?
oups double post! comment on fait pour effacer?

sino personne a une idée pour un double corp pô cher?

pi vien de me rendre compte que frontman c'est un model de fender!
voiloa moi j'y connai rein au amplis!
puis si vous avez un site qui regrouperai un max de prix en euro par ce que j'en ai trouver seulment en $ et je m'en fou un peut!
merki d'avance
FredAix
Ca ce n'est pas mal mais je ne sais pas où on en trouve...
http://www.kustom.com/products(...)k.asp
La tête 100 ou 200 Watts peut fonctionner avec un stack Behringer 412 S qui est paraît-il pas trop mal (je vais en avoir un bientôt...)
La pédale wah wah, la caravane passe...
dittohead
En stack pas trop cher et avec un bon son tu as le spiderII de Line6. Moins de 750€ tête plus baffle si je ne m'abuse
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Behringer...