Amplis et têtes behringer

Forum Behringer
Forum
  • #1
  • Publié par
    inkert
    le 02 Aug 04, 18:41
j'ai été très surpris par le prix des amplis behringer ainsi que par ceux des têtes, dont une à modélisation devrait sortir au troisième trimestre 2004. Quelqu'un a t-il déjà essayé ce genre de matos chez behringer? qu'en pensez-vous?

inkert.
Gandhorn
euh bein ya des modèles a 500e je sais j'avais regardé, ils sont pas mal, mais il semblerait qu'ils ne fassent pas le poids face au spider II de chez line6, donc...
ZeRo.CoOL
Ouai, dans cette gamme de prix c'est tout simplement se qu'on fait de mieu !
Mais bon c'est vraiment que sa te rachete pas un Line6 comme le dit Gandhorn !
Les combos sont trés complet ! C'est simple ya tout dedans !
Bref c'est nickel pour les petit budget pour commencer en groupe !
  • #4
  • Publié par
    inkert
    le 03 Aug 04, 15:52
merci pour vos réponses. Mais je possède déjà un POD 2. Donc, je me demandais s'il pouvait être intéressant de le coupler avec un ampli behringer ( attention, je ne parle pas de leurs amplis à modélisation mais de leurs amplis simples). Cela me permettrait de pouvoir utiliser le combo behringer juste pour amplifier le son du pod en passant par l'entrée arrière pour éviter bien sûr un double étage d'amplification et donc un son crado. La question est donc de savoir si la réponse du combo behringer à un grain correct pour obtenir des résultats satisfaisants avec le pod!
  • #5
  • Publié par
    inkert
    le 03 Aug 04, 15:58
j'ai oublié de préciser que ce que je cherche à faire c'est d'avoir une assez grosse puissance sonore pour jouer sur scène. Donc le combo behringer 2 x 60 Watts me semblait pas mal. Etant donné que je souhaite le coupler au pod ( et que mes finances sont plutôt justes ), je me disais que ce type d'ampli me serait suffisant avec la puissance pour arriver à avoir un son correct type valvestate ou twin reverb de fender. Est-ce que je me trompe ou est ce que ça vous semble réalisable avec un budget limité?
dittohead
En général le pod sur un ampli gratte c'est moisi.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
jay5150
Personnellement je trouve berhinger pas mal.. Cepandant je trouve qu'il reste un peu primaire.. c'est a dire moins avancé.. Line6 est pour moi superieur et beaucoup plus complet.

En ce moment sur amplification et Behringer...