Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 06 Mar 2007, 18:22
salut,

alors voila le AD100VT m'interesse (je peux l'avoir au meme prix que le 50).

je voudrai savoir ce que vaut cet ampli pour jouer dans un groupe de rock?

Au niveau des presets, si on joue une chanson sur tel effet et que sur la chanson d'apres on utilise d'autre effet il faut tout modifier ? ya pas moyen de le parametrer (autrement que par pédalier MIDI car la série ne dispose pas de sortie midi )

Au niveau puissance, je pense que ca doit etre bon.

merci
cool117
  • cool117
Puissance c'est amplement suffisant!!
Non hélas pas de midi sur le ad100vt
rock?oui tant qu'il n'est pas trop pechu
tu as juste 3 trucs pour enregistrer hélas mais le son décoif!!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Aylo
  • Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le 06 Mar 2007, 23:11
salut,

merci de ta réponse. Pourrais tu me dire qu'entends tu par 3 trucs pour enregistrer ?
chaosStrings
Avec un footswitch ( par ex. le Vox VFS2) tu a la possibilité de selectionner :
1 - channels A / B (avec le premier switch), ces que tu as programmé en CH1 et CH2;
2 - effect ON / OFF -OU- mode manuel (le troisieme son) avec le 2eme switch.
[Fouiny]
fouintas a écrit :
pacifica 112 a écrit :
non moi j'ai la tete AD100VTH mais pas la 120

Tu pourrais faire un descriptif de cet ampli car il m'interesse beaucoup mais j'aurais aimé en savoir plus. J'ai tester le combo, je l'ai trouvé bien, mais celui qui m'interesse c'est le H-S et vu que tu l'as si sa ne te dérange pas de faire une ptite description et si tu pouvais faire des samples aussi si ce n'est pas trop demander..?
Aylo
  • Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le 07 Mar 2007, 00:39
Peut ton utiliser un footswitch de plus de 2 boutons?
stratus
Aylo a écrit :
Peut ton utiliser un footswitch de plus de 2 boutons?

Non
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
cool117
  • cool117
je trouve le ad60vt ou 120 plus intéressant car il y a plus de possibilité pour un ampli plus puissant en+ il y a une boucle d'effet!!!
Je dis pour tous la série valvetronix est le centre entre les amplis à lampe et les transistors!!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
stratus
cool117 a écrit :
je trouve le ad60vt ou 120 plus intéressant car il y a plus de possibilité pour un ampli plus puissant en+ il y a une boucle d'effet!!!Je dis pour tous la série valvetronix est le centre entre les amplis à lampe et les transistors!!!

L'AD100VT aussi, et c'est un "vrai" 100w (l'AD120 est un 2x60).
stratus
cool117 a écrit :
je trouve le ad60vt ou 120 plus intéressant car il y a plus de possibilité pour un ampli plus puissant en+ il y a une boucle d'effet!!!
Je dis pour tous la série valvetronix est le centre entre les amplis à lampe et les transistors!!!

C'est le François Bayrou de l'amplification guitare
Jim Morrison
stratus a écrit :
cool117 a écrit :

C'est le François Bayrou de l'amplification guitare

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
cool117
  • cool117
Laule
Le centre principale du valvetronix c'est sa polyvalence!!!
Si vous votez pour moi je vous promet un vox valvetronix avec 10 lampes : 5 x 6L6 et 5 x 12ax7 pour la somme de la moitié d'un demi vox ac 30!!
Carotteman
Sur thotho la tête + baffle te revient à 684 euros donc je dirais un gros OUI

Citation:
e vox valvetronix est très bon en clean mais moins performant pour un bon crunch ou une disto dynamique :'(

Ben moi je trouve qu'ils sont aussi bon en clean qu'en crunch. Mais après c'est une affaire de gout comme on dit...
et moi j'ai ad60vt j'en suis super content , il est au top , son gros probléme (qui n'en est pas un au final) c'est les réglages trés difficiles à faire car les potards sont d'une éfficacité redoutable comparer a certains models de marshall pour ne cité que cette marque.
son vrai probléme , c'est le pédalier , indispensable pour jouer en groupe et sur scéne ou sérieusement chez soi, le vc12 le mieux foutu et le plus complet qui est hors de prix et le vc4 un poil moins cher mais obsolete dans ces fonctions. sinon c'est que du bon

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...