snowvinz a écrit :
En passant, Gros Merci à Gam pour le truc atténuateur + Master à fond et régler avec le volume. Le son = tellement mieux!!!
Je m'étais fier aux dire de certain qui disaient de régler le volume avec l'atténuateur mais c'est faux! Peut-être un peu plus de souffle mais moins de bruits parasites et plus de chaleur. Les saturations tellements plus belles et aussi avec le clean (je peut monter le gain beaucoup plus qu'avant)
Ca me fait extremement plaisir
Pakyie a écrit :
J'espère vraiment que c'est pas la lampe... Merde elle n'a même pas deux ans, et je ne tire pas dessus comme un forcené...
Et pis le son reste bon, juste moins fort... Je me demande si ce n'est pas (encore, j'en avais déjà eu...) un problème de conectique pour le jack d'entrée...
En théorie, ça ne semble pas être la lampe. Un mauvais fonctionnement ou une dégradation de celle-ci, implique une très forte baisse de qualité du son ou plus de son. 2 ans, c'est pas sidramatique que ça non plus, tout dépend de ton utilisation.
Cependant, et si mes souvenirs son bons, d'après tes symptômes, je penche pour le jack qui se fait la malle.