-nemo- a écrit :
les 2 canaux c'est pas des preselection plutot?
Ya qu'un input
Donc oui si tu veut cahnger de gratte entre 2 morceaux, ils te faudra les branchers respectivement, a moins d'avoir une pedale ou tu peut brancher les 2 et ou il y aurai juste un switch pour selectionner l'une ou l'autre
Je viens de recevoir mon AD15VT ce matin, quand je pense que j'ehistait a prendre un AD30... la puissance est presque 2 fois trop grande pour mon utilisation!
Je trouve aussi que le son estr tres "sourd" sa bourdonne a mort, on a l'impréssion d'etre a coté d'une voiture tiouning avec de la techno et des basses a fond... c'est pas agréable, jai donc dégagé le panneau arriere quasi des le debut, mais ce n'est pas suffisant je trouve, je sais pas si sa vient de ce qui sort du HP ou si c'est la construction du caisson, ou les 2?
Moi j'ai le l'AD30VT et au départ je voulais l'AD15VT. j'ai finalement eu l'occasion d'essayer le 15 pendant 1 bon mois (pendant que mon 30 étant en réparation chez VOX: pb de soudure
).
Franchement je préfère le 30. Je joue moins fort et je maitrise + facilement mon son grace au potentiomètre de réglage du niveau de sortie à l'arrière
L'avantage c'est que tu peux mettre ton master à fond tout en limitant la sortie de l'ampli à seulement 1W. Comme ça tu gardes la chaleur de la lampe, tu ne deviens pas sourd et tes voisins ne veulent pas ta mort. En plus tu te rends vraiment compte de comment est ton son.
Pour ce qui est du son "sourd", il faut jouer avec les équaliseurs et surtout le master. En gros, mettre tous les réglages 10 c'est pas le top pour certaines modélisations (genre mesa et soldano). Enfin, avec un peu de pratique ça va le faire