Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jjpp
  • jjpp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jjpp
    le 27 Nov 2007, 22:42
Salut à tous,
Citation:
Pourriez vous me donner un preset pour trouver un son type LEd ZEp dans le genre heartbreaker ou the lemon song ???
J'ai trouvé le son sans pb sur le cube 30 ( facile !! je possède un microcube ), mais plus dur car trop de réglage sur le vox...
Merci, j'attends vos réponses avec impatience ( nouvel essai des ampli mercredi ou jeudi )

Je reposte la meme question, je vais tester l'ampli demain et j'aimerai avoir des réglages qui font parler l'ampli
Merci !!
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
jjpp a écrit :
Salut à tous,
Citation:
Pourriez vous me donner un preset pour trouver un son type LEd ZEp dans le genre heartbreaker ou the lemon song ???
J'ai trouvé le son sans pb sur le cube 30 ( facile !! je possède un microcube ), mais plus dur car trop de réglage sur le vox...
Merci, j'attends vos réponses avec impatience ( nouvel essai des ampli mercredi ou jeudi )

Je reposte la meme question, je vais tester l'ampli demain et j'aimerai avoir des réglages qui font parler l'ampli
Merci !!

Télécharge le mode d'emploi, il y a tout ce qu'il faut dedans.
Le mieux c'est de se mettre en manuel et trouver le son qui te convient.
Pour du Led Zep, je regarderais du côté du AC30TB et du Marschall JCM800 (uk80) ou du Marschall Plexi (uk 70).
Place tout les potard sur midi, coupe tous les effets et joue ensuite sur le gain et les basses.

Désolé, mais je ne connais précisément les réglages qu'il te faut.
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Mouais mais quand les presets sont à chier, bourrés d'effet et ne correspondant pas à ton style, tu peux toujours chercher longtemps.
Slider
  • Vintage Total utilisateur
ça donne - a part les effets, qu'il vaut mieux bypasser effectivement - un bon aperçu de la machine. Le mien je l'ai testé 30mn a tout péter, ca m'a suffit pour le cerner... et accessoirement repartir avec. Au niveau des réglages, j'en découvre de nouveaux pas tous les jours, mais pas loin
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
T'inquiête, au bout de plus de 2 ans, j'ai pas encore fait le tour avec le mien
akrobat
bon j'ai la flemme de tout lire
est ce que quelqu'un a garder le lien avec les plans sons pour les vox?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
y'avais un lien je sais plus ou pour un site dedié a la serie valvetronix de vox, qui te donnait les differents reglages pour jouer avec le son de tel ou tel personne ou groupe
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
nickel c'est exactement ca

jjpp
  • Publié par
    jjpp
    le
ok merci bcp!!
mortel le site avec les presets !!!!
Rien que pour ca, ca donne envie de l'acheter cet ampli...

Sinon, est ce que certains parmi vous ont hésité avec le CUBE ??
Et a ce moment là pourquoi avoir choisit le Vox ????
Merci, suis désolé de poser des questions à la con mais j'hésite...
Merci !!!
akrobat
jjpp a écrit :
ok merci bcp!!
mortel le site avec les presets !!!!
Rien que pour ca, ca donne envie de l'acheter cet ampli...

Sinon, est ce que certains parmi vous ont hésité avec le CUBE ??
Et a ce moment là pourquoi avoir choisit le Vox ????
Merci, suis désolé de poser des questions à la con mais j'hésite...
Merci !!!

moi j'ai hésiter : mais vox c'est quand meme ac15/30 brian may et vox a fait ces preuve en matiere de modelisation
chez roland... a part le jazz chorus ....

Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Perso, non
J'avais déjà jouer avec le Cube 30, il ne m'avait pas très emballé.
Puis Roland ne m'offrait pas autant que Vox, sans compté que bon...
Vox reste Vox
jjpp
  • Publié par
    jjpp
    le
ya pas de line in pour faire tourner un lecteur CD ouu brancher le PC
J'aime bien balancer des playback sur l'ampli quand je joue... cz risque de ma manquer si je prends le vox...
Des solutions ?? parceque j'ai pas d'enceinte pour mon PC .
MErci !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...