Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jjpp
  • jjpp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jjpp
    le 28 Nov 2007, 18:23
ya pas de line in pour faire tourner un lecteur CD ouu brancher le PC
J'aime bien balancer des playback sur l'ampli quand je joue... cz risque de ma manquer si je prends le vox...
Des solutions ?? parceque j'ai pas d'enceinte pour mon PC .
MErci !!
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Nope
Pas sur la série à lampe, tu dois regarder du côté des DA10, DA15 (j'ai pas l'impre'ssion, à vérifier) et DA20 ou les Classic DA10CL et DA20CL
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Gam a écrit :
Nope
Pas sur la série à lampe, tu dois regarder du côté des DA10, DA15 (j'ai pas l'impre'ssion, à vérifier) et DA20 ou les Classic DA10CL et DA20CL

non plus j'ai le DA15 t'as une seule entrée ( pour l'instrument) et une seul sortie ( line out ou casque)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
jjpp
  • Publié par
    jjpp
    le
ok merci
conclusion, je vais prendre le CUBE 30 uniquement pour cette raison
J'espère que je fais pas une connerie... mais j'ai peur que si
Je vous tiens au jus quand l'ampli est à la maison !!
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Ben t'es mal barré si tu penses faire une connerie avant de l'acheter.

Relis moi le DA10 et DA20 ont une entrée ligne/mic en plus et respecte les grattes.

après, c'est à toi de voir...
micky!
  • Custom Supra utilisateur
Il y a une autre solution: tu prends l'ampli qui sonne le mieux le VOX , et tu démandes des enceintes pour PC au Papa Noël.

Pour moins de 50€ tu trouves des kits 2.1 qui tiennent la route (Au pire j'ai un 5.1 80W à la maison qui dors dans un coin ).
Rock N' Roll
jjpp
  • Publié par
    jjpp
    le
ok c'est vrai que c'est très mal barré de dire qu'on va faire une connerie avant meme d'avoir acheté l'ampli... va falloir y réfléchir à 2 fois.

Pour le DA20, fo que je trouve un shop pour l'essayer mais je partai plutot sur un baffle 10" ( et pas 2x8"). A part la lampe de préampli en moins et les enceintes, y a t il d'autres différences?? MErci

Citation:
Il y a une autre solution: tu prends l'ampli qui sonne le mieux le VOX , et tu démandes des enceintes pour PC au Papa Noël.

j'ai deja eu droit au passage du père noel en avance...
mais c'est vrai qu'une paire d'enceinte à PC + le vox, ca doit etre mieux que le CUBE...
ROminoü.
Gam a écrit :
Tu pourrais être plus clair ?

Hors contexte , comme ça , j'ai envie de dire " Twin Reverb"
Bon ok
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
jjpp
  • Publié par
    jjpp
    le

Et voila après un nouvel essai, j'ai finalement pris le vox, on verra plus tard pour des encientes de PC
Que du bonheur!!!! PAr contre,j'ai pas récupéré la notice ( je retourne chez le vendeur demain en esperant qu'il l'ait ) Ya certains details qui m'échappe pour l'instant...

Mais les modélisations sont vraiment tiptop...
LA tweed, quel régal !!
Bon aller, j'y retourne
ketzol
  • Special Supra utilisateur
Heureux possesseur d'un AD50VT, j'ai cherché sur Valvetronix.net un preset "à la Aerosmith". Et je n'ai malheureusement rien trouvé...

Quelqu'un aurait il trouvé ca ?

Merci par avance !
Klowns Rock Band
Besoin d'aide svp les gens.

J'ai mon ad60 qui ne fonctionne plus.
Tout à l'heure, je jouais tranquillement, il s'est éteint une 1ere fois, j'ai tout rebranché et j'ai pu jouer un moment jusqu' à ce que ça coupe, plus rien ne s'allume. Une légère odeur de chauffe ou de brulé mais tres légère se dégageant de l'ampli. De quoi peut il s'agir?

Comment répérer le fusible de l'alime?
Est ce que ça peut venir de la lampe?

Je ne suis peut etre pas sur le bon topic auquel cas je m'en excuse mais je suis sous le choc là.
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Non, ce n'est pas la lampe, quand elle rend l'âme t'as plus de son, c'est tout.
Si il s'éteint complètement je dirais que c'est le fusible ou le transfo.

Pour le fusible, il faut débrancher et démonté et remplacer, rien de plus. Mais méfie toi où tu mets les doigts, il y a danger de mort, si tu ne sais pas ce que tu faits.
Dans mon ampli, il y a 3 fusibles differents. Je les ai examinés, le filament à l'interieur semblait intact. J'imagine que la meilleure à chose faire c'est de les remplacer tous les 3 lundi matin, même si je doute que ce soit ça...
sd666
  • Special Méga utilisateur
salut a tous,

moi je viens d'acheter un ad15vt a 100€ d'occase et franchement il déchire pour un 15 watt ...

Je joue du rock et notament du noir dez et j'ai trouvé de suite le son qui va bien ... idem pour Muse !

Super contente de mon achat ...

Je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année ^^
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
Powered_by_HK
Bonjour,
je me tâte à changer d'ampli dès maintenant car les limites de mon sympathique mais néanmoins souffreteux DA15 sont atteinte... du moins celle de son HP.

Je voudrais me diriger vers un VT 30W mais à priori, il existe une version XL de ce model... le bon est significatif (qui peut le plus peu, normalement, peu aussile moins) ?

THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...