laurent_56 a écrit :
Bonjour à tous, amis Valvetronixiens...
Après de longues heures de développements, j'ouvre enfin le nouveau site
valvetronix.net.
vous allez y retrouver toutes les fonctions que vous connaissez déjà, avec plusieurs nouveautés :
- Tout d'abord, un nouveau design plus clair
- L'arrivée de la mascotte du site, alias Val, (Merci à Sarah pour la réalisation)
- Un forum qui évolue vers la dernière version disponible (phpbb3)
- Ajout du panneau de configuration pour la série XL
- Ajout d'une rubrique vidéo, contenant une compilation des amplis sous différentes utilisations (tests, lives, ...)
- Ajout d'une rubrique téléchargement, contenant tous les manuels et quelques plans electronique des amplis
- D'autres nouveautés viendront dans les prochaines semaines et nous attendons avec impatience de pouvoir tester le BlackDiamond qui est toujours en cours de développement.
A bientôt sur le site.
Tout d'abord, bonjour à tous
C'est en lisant les pages de ce topic que j'ai appris que ce site avait été confectionné ici, et waow, je le connaissais depuis un pti bout de temps, et loin de moi l'idée qu'il s'agissait d'un site "amateur", meme avec l'ancien design!!
donc un grand Bravo
Ensuite, je vais dans un futur proche, j'espere, faire l'acquisition d'un Ad15Vt
commandé sur un site anglais, qui meme avec les frais de port me reviens moins cher que sur thomann ou autre...et ça serait pas mal que ce site envoie ma commande passée il y a 72h
oui, je suis impatient ^^
J'ai choisi cet ampli car mon peavey bandit 112 (80 watts), ne fait plus vraiment l'unanimité dans mon appart, et j'ai bien négocié avec mes parents, je met quasiment rien sur le nouvel ampli... (pas envie de racheter un ampli, surtout que le bandit m'a déjà couté 300€, pis j'ai un peu poussé, donc voilà ) (trop fort
) (et je garderais quand meme mon bandit pour les repetes/concerts)
Donc bientot je gouterai aux joies du valvetronix, dont j'entend beaucoup parler depuis que je fais de la guitare (environ 1an et 2 mois)
@+