Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent_56
el slïder a écrit :
elle a l'air sympa Val

Oui, tout le monde en est tombé amoureux...
PS : elle ressemble à l'originale, qui est aussi guitariste à ses heures perdues...
Le site incontournable des utilisateurs d'amplis Vox à modélisation Valvetronix et Tonelab-> http://www.valvetronix.net
Groupe de Reprises Rock & Folk : Zik'o Bar
zamoth181
el slïder a écrit :
"Tant qu'y aura des comptoirs, on aura des héros"

T'aimes Soldat Louis ? Copain
Souvenirs d'enfance (merci papa!)
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
ouais en plus conble du hasard, au moment ou je te lis Itunes est en train de diffuser "Sur ma tombe", ma petite préférée...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
raptor21
laurent_56 a écrit :
Bonjour à tous, amis Valvetronixiens...

Après de longues heures de développements, j'ouvre enfin le nouveau site valvetronix.net.

vous allez y retrouver toutes les fonctions que vous connaissez déjà, avec plusieurs nouveautés :
- Tout d'abord, un nouveau design plus clair
- L'arrivée de la mascotte du site, alias Val, (Merci à Sarah pour la réalisation)
- Un forum qui évolue vers la dernière version disponible (phpbb3)
- Ajout du panneau de configuration pour la série XL
- Ajout d'une rubrique vidéo, contenant une compilation des amplis sous différentes utilisations (tests, lives, ...)
- Ajout d'une rubrique téléchargement, contenant tous les manuels et quelques plans electronique des amplis
- D'autres nouveautés viendront dans les prochaines semaines et nous attendons avec impatience de pouvoir tester le BlackDiamond qui est toujours en cours de développement.

A bientôt sur le site.
raptor21
laurent_56 a écrit :
Bonjour à tous, amis Valvetronixiens...

Après de longues heures de développements, j'ouvre enfin le nouveau site valvetronix.net.

vous allez y retrouver toutes les fonctions que vous connaissez déjà, avec plusieurs nouveautés :
- Tout d'abord, un nouveau design plus clair
- L'arrivée de la mascotte du site, alias Val, (Merci à Sarah pour la réalisation)
- Un forum qui évolue vers la dernière version disponible (phpbb3)
- Ajout du panneau de configuration pour la série XL
- Ajout d'une rubrique vidéo, contenant une compilation des amplis sous différentes utilisations (tests, lives, ...)
- Ajout d'une rubrique téléchargement, contenant tous les manuels et quelques plans electronique des amplis
- D'autres nouveautés viendront dans les prochaines semaines et nous attendons avec impatience de pouvoir tester le BlackDiamond qui est toujours en cours de développement.

A bientôt sur le site.

Tout d'abord, bonjour à tous
C'est en lisant les pages de ce topic que j'ai appris que ce site avait été confectionné ici, et waow, je le connaissais depuis un pti bout de temps, et loin de moi l'idée qu'il s'agissait d'un site "amateur", meme avec l'ancien design!! donc un grand Bravo

Ensuite, je vais dans un futur proche, j'espere, faire l'acquisition d'un Ad15Vt commandé sur un site anglais, qui meme avec les frais de port me reviens moins cher que sur thomann ou autre...et ça serait pas mal que ce site envoie ma commande passée il y a 72h oui, je suis impatient ^^
J'ai choisi cet ampli car mon peavey bandit 112 (80 watts), ne fait plus vraiment l'unanimité dans mon appart, et j'ai bien négocié avec mes parents, je met quasiment rien sur le nouvel ampli... (pas envie de racheter un ampli, surtout que le bandit m'a déjà couté 300€, pis j'ai un peu poussé, donc voilà ) (trop fort ) (et je garderais quand meme mon bandit pour les repetes/concerts)

Donc bientot je gouterai aux joies du valvetronix, dont j'entend beaucoup parler depuis que je fais de la guitare (environ 1an et 2 mois)

@+
tomcraziest
site anglais - cher que thomann sa commence par dv oups 247 non ?? super site je vais y prendre une strat mex HSS et plus tard soit le da 20 cl ou AD30VT Valvetronix en faite je ne sais pas c est quoi la difference entre le DA et le AD donc si vous savez merci de me repondre !!
stratus
tomcraziest a écrit :
site anglais - cher que thomann sa commence par dv oups 247 non ?? super site je vais y prendre une strat mex HSS et plus tard soit le da 20 cl ou AD30VT Valvetronix en faite je ne sais pas c est quoi la difference entre le DA et le AD donc si vous savez merci de me repondre !!

Pour faire simple : la série AD possède la petite "loupiote" censée rechauffer le son, la série DA non.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
tomcraziest
donc il ya pas grosse difference dans le son ( si c est une petite loupiote )
les ad existent ils en classic parce que j aime pas du tout la grille exterieur ( mais c est pas ca qui fait le son ) par contre le da 20 classic est super beau en aspect
mmbpeople
Si t'aimes bien le look classic, tu peux t'orienter en occasion vers les anciennes series, comme le AD60VT donc avec la loupiotte, plus de modélisations et une boucle d'effets intégrée.

http://www.voxamps.co.uk/valve(...)t.asp

D'ailleurs je vends le mien, car je cherche un ampli plutôt typé métal. Si t'es interessé écris moi.
tomcraziest
ba en fait non mais merci j ai pas la guitare electrique encore mais je regarde c est pour apres noel ou cet ete parce que si j ai tous sa ds ma chambre sa risque d etre compliquer a reviser le bac de francais

les seul classic (aspect ) que j ai vu sont les PATHFINDER et les DA tu en connait en classic en dessous de 300 euro ??
raptor21
tomcraziest a écrit :

belle déduction
sinon la différence c'est que y'a une "loupiotte", comme dit précédemment

sinon j'ai reçu mon AD15, et... waow, énorme!
Les sons sont hyper bons : bien que je ne puisse pas faire la différence avec un original tout lampe, la modélisation ne se ressent pas trop, cette froideur "cliché" du numérique est quasi absente (1 ou 2 types d'amplis sont un peu froids à mon gouts), mais sinon c'est que du bonheur ^^ Pour jouer chez moi c'est nickel, mais je pense qu'on peut le pousser assez fort ^^ j'essairai surement un de ces quatres en répetes (on a une petite piece, donc ça devrait aller je pense).

Enfin voilà, un bon ptit ampli qui en a dans le ventre
Keep rock
tomcraziest
te au passage raptor21 ( si ta commendé sur dv 247 ) tu as eu un probleme quelconque ? ( temps attente trop long ; carton mauvais etat )

ta banque ta pris combien de frais de conversion ( que je sache combien environ elle va me prendre )

merci
raptor21
Ben y'a pas vraiment eu de problemes, sauf un tout petit : j'avais également commandé le footswitch qui va avec, et ils l'avaient pas en stock, donc à un moment j'ai reçu un mail pour me prévenir que ça serait un peu plus long que prévu.
Mais bon, c'était vraiment une histoire de produit pas en stock, donc bon, j'en tiens pas trop compte, ce sont des chose qui arrivent aléatoirement.
Puis une fois que c'est parti, ups, ça va vite, je l'ai reçu en 3 jours je crois bien ^^
Pour l'état : nickel, rien à dire.

Pour les frais de conversion j'en ai absolument aucune idée, désolé ^^"
mmbpeople
Les frais de change ça tourne autour de 7 euros chez dv247, avec la caisse d'epargne comme banque.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...