Je reprochais a mon ad50vt d'etre trop sourd et trop brouillon.
depuis j'ai fait la modif de la boucle d'effet
j'ai mis dans la boucle : un equalizer behringer 700, et une pedale sonic stomp de BBE.
Tous les défauts, que je reprochais à mon ampli, ont disparu!!!
(Je ne peux plus me passer de la Sonic Stomp....)
Donc : n'ayez pas peur de faire la modif de la boucle d'effet , vous aurez tout a gagner.
Je viens de voir qu'il n'y avait pas de test du Vox Ad50 Vt comme on peut en voir pour les 6505, Mesa et autres..
Je propose de faire un essai, mais j'aimerais que quelqu'un qui en a un puisse m'aider à le faire. Pourquoi?
Jouant essentiellement du métal, ce sera dur d'être objectif sur tous les effets et distos de l'ampli.
J'ai lu un peu en diagonale les 300 pages du topic ( ouais une grosse diagonale hein ) et j'hésite toujours entre le vox ad30 et le ad15...
Le fait d'avoir l'atténuateur de puissance me permettra d'avoir ma loupiotte plus chaude est donc un meilleur son comparé au 15 qui n'en a pas ou cela sera peu "visible" ( oué oké écoutable on va dire )
Je compte me le prendre bientot avec une Cs2 de C77 donc si il y en a qui ont ce combo je suis tout ouï ^^
Ouala ouala si vous avez des infos intéressantes pour le Ad30 je vous écoute!
Ben la question ne se pose pas vraiment. Avec son atténuateur de puissance et ses 30w, le modèle 30w sera à la fois meilleur pour une utilisation en chambre et une utilisation en groupe, donc pour la différence de prix, autant prendre le 30W. Domage qu'il faille prendre le 50w pour avoir une sortie hp par contre.
J'aurais une ch'tite question. Je compte acheter bientôt un adxl, 30 ou 50 watts. Je n'ai pas besoin de 50watts mais c'est le seul modèle à possèder une sortie hp. Est-ce que le hp d'origine suffit ou sonnera-t-il beaucoup mieux sur mon 212 en v30 ?
Salut
je suis l heureux possesseur d un VOX AD15 VT depuis 2 ans...Bon je viens seulement de voir qu il y avait un topic sur cet ampli car en fait je recherche plutot les infos sur VALVTRONIX.NET.
J'ai pas encore lu les 312 pages du sujet mais le jour où j ai le temps je le ferais.
En tout cas c'est un très bon ampli pour jouer tranquillement chez soi.
J'ai lu denombreux trucs comme quoi les amplis de la série Valvetronix accpetaient mal les pédales.
Je risque donc d'avoir des problèmes si je souhaite y branchet une cry baby ou une eletro harmonix metal muff ?
J'ai lu denombreux trucs comme quoi les amplis de la série Valvetronix accpetaient mal les pédales.
Je risque donc d'avoir des problèmes si je souhaite y branchet une cry baby ou une eletro harmonix metal muff ?
Perso une big muff passe mal sur mon ad-50vt
Le problème des valvetronix ( surtout du 50watt avec des humbuckers)c'est qu'il y a énormément de bass et il faut corriger ça par un eq en façade ou en boucle ( mod fx loop)
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Salut, j'ai le 30 watts et le seul défaut que je peux souligner est le HP de 10 pouces. Le manque de basse devient assez gênant parfois.
EDIT: Et aussi le fait qu'il n'y ai pas de sortie HP. Ca craint car cet ampli est un petit monstre de puissance mine de rien.
c'est marrant ça, j'ai toujours trouvé que mon AD15 avait énormément de basses.
Pareil pour moi, les basses sont assez présentes et le fait de tourner le potard de basse ne change pas énormément la qualité du son quand je joue dans les graves, j'aurai "juste" un son plus rond dans les aigus. C'est un peu compliqué à expliquer, donc je vais en rester là