Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SECO59
  • SECO59
  • Special Top utilisateur
Le VT50 est pas encore sortit mais je pense qu'il sera effectivement en dessous de 400 euros
john_rimbo
Bah si il est sorti, mon revendeur l'a en magasin depuis un bon mois o0
A moins que tu veuilles parler du 50 watts spécifiquement, j'ai pas suivi plus que ça.
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
SECO59
  • SECO59
Oui je parlait du VT50, pour le moment il n'y a que le VT15 et le VT30 qui sont sortis, les VT50 et VT100 doivent normalement sortir d'içi la fin du mois...
J'ai un AD 30VT dont j'ai changé le Hp d'origine par un Celestion G10 Vintage (10", 8 ohm). Je souhaite changer cet ampli par le nouveau VT30 et j'envisageais de garder le G10 pour le mettre sur le VT30. Mais en lisant les spécification, le hp est bien de 10" mais en 4 ohm. Puis-je quand même le remplacer par le G10 8 ohm ? Ca change quoi 4 ou 8 ohm ?
-nemo-
  • -nemo-
  • Custom Cool utilisateur
Sur un ampli a transistor tu peut remplacer un 4ohm par un 8 ohm sans problemes, mais tu perdra en puissance.
Ce qui ne veut pas dire que sa sonnera moins fort, si ton nouveau haut parleur a + de rendement que l'ancien
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
[ question en dehors de tout ça : un VOX VT15 Valvetronix ça pourrait aller avec une strat' fender classic player ? Histoire de bien rendre les sons cleans mais aussi de mettre si besoin un peu d'effets... merci d'avance! ]
Quelqu'un aurait il la notice du Vox VT30 en français (pdf) ?
Mechanix
Salut !

Je compte changer le HP de mon AD30VT par un celestion G10. Estce que les changements sont flagrants ? Ca vaut vraiment le coup ?
Le rendement et la dynamique est bien meilleur, la différence est surtout marquée à partir d'un volume notable (peu de différence à faible volume style en appart) et le grain est meilleur pour les sons disto.
Je vendrais le miens qui à très peu servi dès que j'aurais le nouveau VT30.
A+
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 29 Déc 2008, 19:47
niklou a écrit :
Le manuel du ad30vt ? en français ? si c'est ça file moi ton adresse mail par mp
RiLf a écrit :
niklou a écrit :
Le manuel du ad30vt ? en français ? si c'est ça file moi ton adresse mail par mp

Merci celui là je l'ai, il me faut celui du nouveau modèle VT30.
djay13
  • djay13
  • Special Cool utilisateur
bonjour,

voilà je remonte un peu ce topic pour savoir si il y a des nouvelles à propos des nouveaux amplis VT50 et VT100 ?

Merci A+
Pour ceux là je ne sais pas mais pour le vt30 il commence tout juste à être distribué en magasin par l'importateur.
Lutinvolant
Allez je profite de la remontée du topic (attention à la montéééééeeeee) pour demander des conseils.

Heureux possesseur d'un AD50VT, je cherche à avoir un son pour jouer Bombtrack de Rage (ok c'est pas original mais je suis vieux...)
Je sais que le père Morello abuse des effets mais bon.

Disons que dans toutes les distos que j'ai trouvé, c'est souvent très gras et je crois pas que ça colle. D'ailleurs il est pas évident de décrire un son disto. Bref si l'un de vous à déjà patouiller... Je pesne que c'est plus dans le côté US que UK, mais la simu "néo métal" ne me satisfait pas.

Le lutin

P.S : Au fait je joue sur RGX A2 de Yamaha (pas de cailloux s'il vous plait, c'est ma guitare et je l'aime alors respectez la différence !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
SECO59
  • SECO59
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester les nouveaux VT ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...