Concours Elixir
Forum Vox

Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Aller à la page: ... 348  
Auteur Message
Sofasurfer
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
shadows06211976 a écrit :
Je suis pas d’accord les sons sont bien retravailler, mieux que le vt+ certes les effets sont numérique, je le trouve super bien chacun ces gout
excuser moi pour les fautes

je suis d'accord, les VT+ étaient tres moyens, ca sonnait froid. Les derniers vtx sonnent bien mieux.

Après, je t'incite à essayer un TVP de chez blackstar, c'est le jour et la nuit avec les vox en terme de chaleur et de qualité d'effets. le seul reproche que l'on peut faire chez blackstar, c'est leur SAV totalement merdique...

Headrush pedalboard
Alerter un moderateur
regiss
Custom Méga utilisateur

salut à tous

j'ai acheté un VT40X
j'ai joué avec tout le dimanche avec un pote, bin....le son AC30, c'est top !
avec une Strat Mex monté en Texas Special, c'est fantastique !

ce petit clean légèrement overdrivé est bien rondouillet !
comme j'aime.

les grosses distos ne sont pas trop mal.....bin je ne m'en sert pas vraiment.
j'aime bien le BTQ OD pour plus de gain.

voilà
Alerter un moderateur
michel.bastid...

J ai acheté un vt40x sur lequel je joue ma prs. Juste extraordinaire .Le son que je voulais .en clair, micro manche ou les deux, le son est chaud,clair, moelleux. Les arpeges sont clairs et delies et les harmoniques restitués fidelement.
J utilise la reverb hall . Lorsque je rajoute l od, les sons restent clairs et puissants, c est pas brouillon, même en grave, et ça hurle sur les vends et vibrato..
Pour le prix, je suis fou de mon achat. Cet ampli offre un bel écrin au son de ma pelle.. Au boulot..
Alerter un moderateur
Forum Vox

Vox Valvetronix › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Vox Valvetronix :

Recherche Vox Valvetronix sur Thomann Recherche Vox Valvetronix sur Euroguitar Recherche Vox Valvetronix sur Music Store Recherche Vox Valvetronix sur Star's Music Recherche Vox Valvetronix sur Pourlesmusiciens
Page 348 sur 348 Amplis VOX Valvetronix, parlons en. › début du sujet
Aller à la page: ... 348