Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
hyperfrench a écrit :
tiens, j'aurai une petite question (puisque je me suis enfin décidé sur le AD100VT...)

quels sont les pédaliers compatibles avec ces amplis valvetronix? (parce que le le vc4 et le vc12 c'est un peut trop cher pour moi en plus de l'ampli...)

L'AD100VT est de la série 15,30,50 avec les mêmes spécificités techniques, c'est donc, tout naturellement, un VXFS2 qui lui convient, ou tout autre "pédalier", compatible, avec 2 contacts et un jack stéréo.

Le terme de pédalier est, pour ces modèles, à prendre dans sa plus simple réalisation : 2 contateurs au pied.
Rien à voir avec lec VC4 ou VC12 qui sont des "tableaux de bord" déportés et conçus pour programmation aux pieds.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
hyperfrench
stratus a écrit :
hyperfrench a écrit :
tiens, j'aurai une petite question (puisque je me suis enfin décidé sur le AD100VT...)

quels sont les pédaliers compatibles avec ces amplis valvetronix? (parce que le le vc4 et le vc12 c'est un peut trop cher pour moi en plus de l'ampli...)

L'AD100VT est de la série 15,30,50 avec les mêmes spécificités techniques, c'est donc, tout naturellement, un VXFS2 qui lui convient, ou tout autre "pédalier", compatible, avec 2 contacts et un jack stéréo.

Le terme de pédalier est, pour ces modèles, à prendre dans sa plus simple réalisation : 2 contateurs au pied.
Rien à voir avec lec VC4 ou VC12 qui sont des "tableaux de bord" déportés et conçus pour programmation aux pieds.

ok merci pour toutes ces précisions...
inidem
  • inidem
  • Special Cool utilisateur
stratus a écrit :
hyperfrench a écrit :

c'est clair que le VFS2 :

a pas grand chose à voir avec le VC12 :

ThierryH
modelisation ampli AD50VT

j'ai une question sur un son type "Angus", le meilleur rendu que j'ai c'est avec les reglages ci dessous. Quelqu'un avec une Gibson, peut il faire un essais et me dire s'il obtient la même chose:

AC30TB
Gain entre 12 et 13h
volume à 14h
treeble à fond
Middle à 13 h
Bass à 14
master à 15 h
effet : Comp au mini entre 1/10 et 2/10

j'ai fait une simule avec la ziq "Have a drink on me"
cosca
  • cosca
  • Special Top utilisateur
je suis l heureux possesseur d'un vox ad 60vt depuis hier mais j ai le manuel en allemand (le que je ne comprend pas du tout).
J'aimerai savoir si il est possible d'acquerrir la version francaise du manuel ou qu' un membre du forum me l'envoie?...
Punk is not dead ! . . .
ThierryH
pour le manuel francais de l'ad60vt il y a un lien ftp qq part ds ce topic faut se tapper les 128 pages
cosca
  • cosca
le lien ne marche plus (a moins que entre les pages 60 et 128 il y en ai un autre mais c trop long de tout regarder)
Punk is not dead ! . . .
stratus
cosca a écrit :
je suis l heureux possesseur d'un vox ad 60vt depuis hier mais j ai le manuel en allemand (le que je ne comprend pas du tout).
J'aimerai savoir si il est possible d'acquerrir la version francaise du manuel ou qu' un membre du forum me l'envoie?...

Si tu l'as acheté neuf il faut réclamer à ton vendeur.

C'est la législation, tout produit vendu en France doit être accompagné du mode d'emploi en Français.
cosca
  • cosca
je l ai sur thomann donc la vente s est faite en allemagne. donc est ce que qq1 aurait le manuel en francais? svp?
Punk is not dead ! . . .
cosca
  • cosca
up
Punk is not dead ! . . .
a reminder
Va sur le site de Vox et tu pourras le trouver en anglais (section "support" puis "downloads"). Comme tu es surement un grand garçon tu dois comprendre l'anglais.
gaël
cosca
  • cosca
il y a personne qui l a en fr ou quoi?
snif
Punk is not dead ! . . .
cosca
  • cosca
merci bcp , pour mon escuse j avais chercher jusqua la page 66 et donc j en avais marre et j avais perdu espoir donc j ai preferrer demender en attandant que mon sauveur arrive (toi..)...
Punk is not dead ! . . .
stratus
cosca a écrit :
je l ai sur thomann donc la vente s est faite en allemagne. donc est ce que qq1 aurait le manuel en francais? svp?

Tu aurais acheté là : http://guitare.playback.fr/ tu payais 20€ de moins et tu avais la doc en français
J'vais m'acheter un AD50VT dans quelques jours et j'ai 2 possibilités pour l'acheter:
- www.musicmatos.com:377 euros, garantie 36 mois
- mon magasin de musik pres de chez moi qui s'aligne à 380 comme j'lui ai dit que je l'avais trouvé moins cher sur le web...mais chez au magasin c'est garantie 1 an.
C'est quoi le mieux? Faut il mieux privilégier la proximité ou la longévité de la garantie? Et sinon vous pensez que j'peux négocier?
Et comment ils font pour avoir 3 ans de garantie le site? La garantie constructeur VOX, c'est combien?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...