Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'vais m'acheter un AD50VT dans quelques jours et j'ai 2 possibilités pour l'acheter:
- www.musicmatos.com:377 euros, garantie 36 mois
- mon magasin de musik pres de chez moi qui s'aligne à 380 comme j'lui ai dit que je l'avais trouvé moins cher sur le web...mais chez au magasin c'est garantie 1 an.
C'est quoi le mieux? Faut il mieux privilégier la proximité ou la longévité de la garantie? Et sinon vous pensez que j'peux négocier?
Et comment ils font pour avoir 3 ans de garantie le site? La garantie constructeur VOX, c'est combien?
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 29 Août 2005, 20:11
Hunting Bears a écrit :
Certains footswitch sont compatibles mais il faut qu'ils soient sans LEDs !!
Les Marshall et Peavey fonctionnent parfaitement à moindre frais.

Pas d'accord : mon FS est un Matrix et il a une LED, pourtant ça marche super.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 02 Sep 2005, 02:09
Est ce que les possesseurs de l'ad60 ont eu l'occasion de relier l'ampli à un baffle? J'ai lu que "Vaihalen" a fait l'expérience sur un 2*12 boogie, d'autres expériences?

Question idiote: est ce que le hp du combo se coupe lorque l'on branche un baffle? Merci
raziel31
moi j'ai déjà essayé mon AD60VT sur un 4*12 Marshall ca dépote grave. le Hp reste actif quand on branche une baffle externe.
Membre du Lag User Club et Orange club
Percevalle
pour mon 100eme message un petit free post afin de remonter un peu ce topic sur ces superS amplis que son les vox valvetronix - au passage, des news sur une base de donnée complete de preset?

PS - MA 1ERE ETOILE
_thom yorke
Ca commence à prednre forme je crois (faut demander à Laurent_56)
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 14 Sep 2005, 20:37
Dites j'arrive pas à trouver de sons fuzz (un peu genre Muse) sur mon ad15vt. C'est quoi vos réglages pour ce type de sons ?
hyperfrench
dites là, j'ai vraiment un doute entre le AD100 et le AD60....
vous me conseilleriez quoi? il parait que le 60 a plus de possibilités, mais jvoudrais un truc assez puissant, alors est-ce que le 60 c'est assez en puissance? est-ce qu'il est a préférer par rapport au 100 (qui est donc la version plus puissante du AD50 qui avait été pas mal critiqué par rapport au 60...)

merci d'avance.
Percevalle
le 60 est déjà tres puissant, suffisant pour jouer avec une batterie, apres pour un concert en plein air, ça doit etre un peu juste, en pub c'est ok à priori
rkm
  • rkm
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rkm
    le 18 Sep 2005, 00:14
lennon1 a écrit :
il jouent sur quoi muse?

ca doit etre un truc genre Soldano : essaye avec US higain
Bitozar1
oui mais 100, c'est juste aussi pour le plein air... alors...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
inidem
  • inidem
Oyé oyé,

appel à temoin : est-ce que par hasard quelqu'un aurait déjà testé une pédale TS-9 ou TS-808 sur un valvetronix ? ques'que ça donne ? (autrement dit : est-ce que l'achat d'une TS vaut le coup pour un ampli à modélisation ?)

ps. @laurent > prometteur le site, dommage qu'il ne soit pas totalement compatible Firefox
rkm
  • rkm
  • Publié par
    rkm
    le 20 Sep 2005, 20:42
inidem a écrit :
Oyé oyé,

appel à temoin : est-ce que par hasard quelqu'un aurait déjà testé une pédale TS-9 ou TS-808 sur un valvetronix ? ques'que ça donne ? (autrement dit : est-ce que l'achat d'une TS vaut le coup pour un ampli à modélisation ?)

ps. @laurent > prometteur le site, dommage qu'il ne soit pas totalement compatible Firefox

je veux pas dire une connerie mais je crois que Tube OD c'est la modélisation d'une TS 9

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...