Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rkm
  • rkm
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rkm
    le 20 Sep 2005, 20:42
inidem a écrit :
Oyé oyé,

appel à temoin : est-ce que par hasard quelqu'un aurait déjà testé une pédale TS-9 ou TS-808 sur un valvetronix ? ques'que ça donne ? (autrement dit : est-ce que l'achat d'une TS vaut le coup pour un ampli à modélisation ?)

ps. @laurent > prometteur le site, dommage qu'il ne soit pas totalement compatible Firefox

je veux pas dire une connerie mais je crois que Tube OD c'est la modélisation d'une TS 9
  • Publié par
    jipy
    le 20 Sep 2005, 20:56
salut pour repondre a ta question c'est bien pratique d'avoir une pedale de disto en plus sur son valve cela te permet de pouvoir utiliser les autres simul de pedales de ton valve (une wha +la disto) par contre je conseilles plus une pedale genre booster qu'une vrais disto le son sera plus pur
laurent_56
inidem a écrit :

ps. @laurent > prometteur le site, dommage qu'il ne soit pas totalement compatible Firefox

Je pense que c'est corrigé (problèmes dus aux grands écrans et non au navigateur...). Peux-tu me confirmer que ça fonctionne maintenant ?
stratus
Bitozar1 a écrit :
oui mais 100, c'est juste aussi pour le plein air... alors...

Le 100w diffuse avec 2 HP et ça c'est irremplaçable par un seul HP
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
inidem
  • inidem
  • Special Cool utilisateur
laurent_56 a écrit :
inidem a écrit :

Je pense que c'est corrigé (problèmes dus aux grands écrans et non au navigateur...). Peux-tu me confirmer que ça fonctionne maintenant ?

dsl en fait ça venait d'un plug-in de Firefox (AdBlock) qui interprétait le schéma de l'ampli comme une pub (forcement, il s'appelle AD...swf)

Citation:
je veux pas dire une connerie mais je crois que Tube OD c'est la modélisation d'une TS 9

Y'a pas de Tube OD sur l'ADVT30
raziel31
allez venez mettre vos presets sur Valvetronix.net y'a pas grand monde pour l'instant. Laurent vient de rajouter une fonction pour uploader des samples quand on enregistre un preset. Viendez voir ca
Membre du Lag User Club et Orange club
boarf
  • boarf
  • Custom Total utilisateur
apres avoir enfin pu en essayer un je n'ai pas trouvé le son des modelisation tres convainquante bien que 2 ou 3 sont quand meme bien
Le sonb manque de peche et il est trop plat et meme les 100w pas mal poussé je trouve ca fait juste , une petite amplification a lampe devrait gommer tout ces ptit defauts je pense, dommage
les effect parcontre j'aime bien j'aurai kan meme voulu jouer plus longtemps pour voir un peu ce que ca donne en editant son propre preset
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
ralalalala ! les presets d'usine sont tout pourris ! faut pas s'y fier ! c'est pareil partout, line6, vox etc.. les presets sont noyés sous des cageots d'effets et compression a gogo qui bouffent la dynamique de l'ampli qui est surement son plus gros avantage sur la concurrence !

appuie sur le bouton "Manual" et tu pourras t'en faire une meilleure idée
Acefreshley
J'ai une question bête posé par un cousin : si il achete le vox ad 15 aura t il certaines modélisations exactement (100%) communes à mon ad 30 ? c'est juste la puissance qui change ?
Guitarist from outer space :-)
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 01 Oct 2005, 20:48
Acefreshley a écrit :
J'ai une question bête posé par un cousin : si il achete le vox ad 15 aura t il certaines modélisations exactement (100%) communes à mon ad 30 ? c'est juste la puissance qui change ?

Il aura les mêmes modélisations, il aura juste un ampli moins puissant, et il n'aura pas le réducteur de puissance.
Acefreshley
C'est donc vraiment un ampli à conseiller aux petits budgets car la modélisation de l'ad30 est excellente je trouve, si ce sont les même sur l'ad15 c'est très interessant ! Il sera content de l'apprendre, depuis le temps qu'il envie mon ampli
Guitarist from outer space :-)
tiboard
salut

est ce que quelqu'un a eu le problème suivant : le crachoullis ( souffle plus autres parasites ) sur les sons saturés devient de plus en plus important .

et d'après vous, ça pourrait venir de quoi ? de la lampe ?
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
L'ami essaye de mettre ton vox dans une prise terre... avec de bons jacks et regarde si le problème ne vient po de la guitare ou des micros!!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
dittohead
Perso je viens de craquer pour un ad50vt et je trouve les sons bien sympas. Parc contre j'ai une défaillance visiblement: le son monte et descend en volume de facon parfois brutale. C'est le plus sensible quand j'actionne le potentiometre de reglage de puissance, ca fait des crachotements et ca change le son. Sur du matos neuf ca saoule. J'ai appelé le magasin vendredi et je dois rappeler lundi apres que le vendeur aie contacté vox. Bref pas top pour le coup... et c'est dommage parce que le on a l'air bien cool pour le peu que j'ai eu le temps d'en juger.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
tontonryu
Ton son se modifie tout seul sans rien toucher ?
Parce que quand tu es en mode preset, dès que tu touches le potard de volume il se met à la valeur réelle du potard et plus du preset...ça peut engendrer un grand changement de volume !

moi, ce qui me gène, c'est le fait que les distos en preset sonnent beaucoup plus fort que les cleans...en appart c'est chiant, puisqu'avec le master et l'atténuateur au même niveau, soit je n'entends pas le clean, soit la disto gueule...ils auraient pu nous autoriser à modifier les presets quand même... .
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
dittohead a écrit :
Perso je viens de craquer pour un ad50vt et je trouve les sons bien sympas. Parc contre j'ai une défaillance visiblement: le son monte et descend en volume de facon parfois brutale. C'est le plus sensible quand j'actionne le potentiometre de reglage de puissance, ca fait des crachotements et ca change le son. Sur du matos neuf ca saoule. J'ai appelé le magasin vendredi et je dois rappeler lundi apres que le vendeur aie contacté vox. Bref pas top pour le coup... et c'est dommage parce que le on a l'air bien cool pour le peu que j'ai eu le temps d'en juger.

Le AD60VT me semble un bien meilleur investissement, je pense que tu devrais l'essayer (ou mieux, le VTX )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...