ArcanumXIII a écrit :
Bon ben pour changer j'vais donner un avis moins positif de l'AD30VT
Pour le prix c'est vrai qu'il à une bonne palette de son, les clean sont pas mal et bien sur on sais tous qu'il ne peut aller jusqu'au metal énervé (pour du metal gentil déja je le trouverais un peut juste en fait)
Le seul prob que j'aie, c'est que même en le poussant, ben je trouve qu'il sonne sourd. Pourtant j'ai essayer, j'ai bricoler tout les réglages jusqu'a plus soif, je l'ai incliner à 45° (ça aide quand même ça), mais non, toujours ce côté sourd. Ca fait 6 mois que je l'ai et j'avoue que la, je souffre.
Quelque personne ont pu l'essayer et le verdict est oujours le même - sourd. Avec mon prof de gratte ont à trouver un compromis pour le rendre plus agréable : en branchant un Pod XT dessus (on a essayé avec le black2x12). Et bien... c'était mieux :
Donc une petite déception quand même la. Ca va faire un moment que ça me travaille en fait, mais je préférais tester bien à fond et de comparer avec d'autre avis
Si certains sont passé par la et on éventurellement trouvé une solution? (Même si je sens que la mienne serra de passer à un autre ampli
)
Idem mec je le trouve super sourd, gros manque d'aigus, comme si le son sortait d'une piece fermée... je suis content de plus etre le seul a penser ca... EN attendant j'essaye de pousser les aigus a fond, et de mettre un nouveau micro sur ma gratte !