Ashdown Mag300 en panne

Forum Ashdown
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
De quel transfo parles-tu ? Parce que je ne vois pas comment un transfo de 15VA peut sortir 300W ! En supposant un excellent rendement de 60%, pour 300W il faut 500W d'alim !
~mucho~
Toujours des memes que je pensais mettre a la place de celui d'origine qui crame le fusible
~mucho~
oldamp a écrit :
De quel transfo parles-tu ? Parce que je ne vois pas comment un transfo de 15VA peut sortir 300W ! En supposant un excellent rendement de 60%, pour 300W il faut 500W d'alim !

Donc pour toi quelle serait la solution la moins onéreuse pour la réparation?
manulonch
~mucho~ a écrit :
C'est marqué 15va sur le transfo mais on me precise bien qu'ils sortent 0,5ampere pour le 15v et 0,15ampere pour le 48. Alors je ne saurai dire!

Qui ça " on " ??


oldamp a écrit :
De quel transfo parles-tu ? Parce que je ne vois pas comment un transfo de 15VA peut sortir 300W ! En supposant un excellent rendement de 60%, pour 300W il faut 500W d'alim !

Idem, sauf si Ashdown ment encore plus lourdement qu'avant
~mucho~
la personne qui les avait.
c'est pourtant marqué 15VA dessus mais j'avoue jsuis un peu une quiche en alim!
~mucho~
j'ai bippé ashdown quand meme, n'sait jamais! Il doit bien y avoir une soluce!
~mucho~
reponse de ashdown, 65e pour le transfo (frais de port inclus)
oldamp
C'eet pas cher du tout !
~mucho~
oldamp a écrit :
C'eet pas cher du tout !

sincerement?

"We can supply a replacement mains transformer for the MAG 300 amp @ £36.39 + £12.00 p+p + VAT.. Total: £58.07 .. "
~mucho~
Apparement c'est le meme modele d'origine, donc faut s'attendre a ce qu'il crame à nouveau?
oldamp
Suffit que tu ne pousses pas l'ampli comme un bourrin cette fois ! Et que tu ne mettes pas une impédance de HP trop faible...
~mucho~
J'ai l'ai eu comme ca, mon objectif est d'y rajouter un baffle 1x15 dessous, comme c'est souvent le cas.
~mucho~
je leur ai fait un paypal j'ai pas de news depuis! looool!
~mucho~
Good j'ai eu des news, je devrais recevoir le transfo jeudi.
En attendant, j'ai été acheter les bons fusibles. Stay tuned!

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ashdown...