rock@powa a écrit :
cherche aussi le sens qu'il ya derriere cette phrase
gné looool o javaipovu
Ma signature a été updaté pour ce que je considere la 2eme plus grosse et stupide idee recues en guitare (la 1ere est au dessus)
un guitariste qui sonne c'est un guitariste qui sonne , lampes ou transistor,si vous en doutez allez voir dans les favelas de rio ou d'afrique voir si on peut pas faire de la bonne musique avec des pelles et du matos rudimentaire.
le reste c'est du dialogue de petit bourge
(arrrh tres cher, tu as un transistor, poua quelle horreeeeeeur ) pour moi.
a bon entendeur
le jour ou vous aurez compris ca vous aurez fait un grand pas les mec
et repondez moi avec des exemples audio, pas des mots je m'en bat les couilles, merci ;-), y'a que ca qui a valeur d'argument recevable pour moi.
ciao ce fut un plaisir de vous donner une leçon.
meme si vous aurez du mal a le prendre comme tel , mais rassurez vous, c'est normal
putain avec vos conneries je suis a la bourre lool
PS : pour information, avant hier, sur la 4 (tmc) je crois, y'avait zawinul en concert...son guitariste avait un petit fender a transistor, un petit pedalier pour le son saturé
quel con ce zawinul alors, j'en ris encore, si j'ai l'occasion de le rencontrer je lui expliquerai ce qu'est le son, et qu'il s'est trompe de guitariste il aurait du vous prendre
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=