[quote="Solly"]
stef627 a écrit :
Et toi t'as le meme son qui sort de ton ampli sur la sono?? et beh t'es fort alors...
Je viens croire que pour toi c'est bien mais pour les pubs ou je joue je ne me repique pas...
Donc la modélisation c'est tres bien pour toi et pour d'autres (moi aussi à la maison)... Mais un bon son d'ampli lampes poussé sera toujours meilleur qu'une modélisation dans une sono et tu peux te taper la tête comtre les murs que ca n'y changera rien... Maintenant si tu joues uniquement pour les autres alors achéte toi un pod et fais toi plaisir...
oui je joue uniquement poour les autres, et j'en suis assez fier
parce que moi la branlettes et me faire plaisir qu'a moi ca m'interese pas, ce n'est pas , selon moi le but de la musique
Solly a écrit :
Mais un bon son d'ampli lampes poussé sera toujours meilleur qu'une modélisation...
voiillllaaaaaa vous voyez quand vous voulez ??
un ampli a lampe poussé ca veut dire etage de puissance qui commence a saturer,n ca veut dire plus de son clair mais un son crunchy, ca veut dire tres fort volume sonore, ca veut dire son qui sort que dans ton coin etc etc....
alors qu'une modelisation est sensé te donner tout ca mais a bas volume
y'a que les 3 guitaristes dans la salle qui font la difference, mais moi je joue pas pour eux parce que de toutes facons ils auront un truc a dire
donc je prefere jouer pour les autre oui, et pour les non musiciens, oui
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=