Avis sur engl savage 120 et conseils

Forum Engl
Forums
thomazec
bonjour a tous je suis bien décider a acheter une tete ENGL savage120
et j'aimerais connaitre vos avis est ce qu'on peut tout jouer avec et quel rack d'effets on pourrais lui coller 1 voodu ? ou lexicon je ne sais pas.


merçi pour vos réponses
je crois que tu pe lui coller n importe quoi dans la boucle ,en fait apart lexicon,t as po pensé a un ptit tc g sharp ou mieux encore,un g-force miam
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Fend
    le 05 Oct 06, 08:43
Très bon choix
Oui, tu peux tout jouer avec, ça il y a pas de soucis.

Je déconseil toujours les multi-effets... Mais bon c'est sûr que c'est pratique et économique comparé à des solutions de meilleure qualité (pedal-board avec looper midi...).
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doub
  • #5
  • Publié par
    Doub
    le 05 Oct 06, 09:46
Fend a écrit :
Très bon choix
Oui, tu peux tout jouer avec, ça il y a pas de soucis.

Je rejoint Fend sur ce point, c'est lui a la base qui m'avais conseillé la savage. C'est du tres bon matos, vraiment tres polyvalent.
Pour le multi essai de lui coller un bon truc quand meme. (j'avais essayer un GT3 dans la boucle et en méthode 4 cables, c'etait vraiment pas top, je n'ai pas eu le temps d'essayer avec le Gforce, mais a mon avis, ca aurait avoiné )
thomazec
pas mal pour les reponses 1 an apres , bravo les gars cela fait longtempts que je ne possede plus la savage 120 j'ai une OD 100 aujourd'hui et juste un intellelix in the boucle et

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...