Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle Harley Benton 2 x V30: En bien ou en mal on en parle

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
perso ce n'est pas mon hp favori non plus, mais il faut avouer que sur certains amplis ca le fait tres bien. Les amplis un peu sombres ,comme il y en a bcp en ce moment, avec le v30 ca colle pas mal.
Krylov19
À part ça je suis désagréable

C'est vrai que je me fais un film, c'est pour ça que tu viens de nous répéter 5 fois en 8 pages à quel point tu abhorres les V30, au cas où on ne l'ait pas compris.

Tout le monde parle calmement en argumentant depuis plusieurs pages, c'était constructif, et il faut que tu remettes une couche de "LES V30 C'EST POURRI" avant de chouiner quand quelqu'un n'est pas de ton avis.

Bref, dommage qu'il n'existe pas une fonction "ignorer" sur ce forum.
fitipaldixxx
Krylov19 a écrit :
À part ça je suis désagréable

C'est vrai que je me fais un film, c'est pour ça que tu viens de nous répéter 5 fois en 8 pages à quel point tu abhorres les V30, au cas où on ne l'ait pas compris.

Tout le monde parle calmement en argumentant depuis plusieurs pages, c'était constructif, et il faut que tu remettes une couche de "LES V30 C'EST POURRI" avant de chouiner quand quelqu'un n'est pas de ton avis.

Bref, dommage qu'il n'existe pas une fonction "ignorer" sur ce forum.


Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu me reproches de dire quelques mots quand toi, tu en tapisses des kilomètres ! Tu te fais un sacré film, c'est extraordinaire. Maintenant, tu me lâches la grappe. OK.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
fitipaldixxx
Krylov19 a écrit :
T'as raison, bonne nuit.


Encore une fois, tu as tort, je prends mon service...lol.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Krylov19
Il fait nuit dans une heure, je vois pas quoi dire à part bonne nuit
the red strat
Audiofanzine, à plusieurs titres, est loin d'être une référence.
Il n'y a qu'à voir certains avis sur du matériel connu et reconnu...
J'avais bien ri quand j'avais lu un avis qui comportait "de toutes façons, les amplis de faible puissances n'ont jamais un bon son."
Et c'est un exemple parmi tant d'autres.

Bref.

Je trouve que le titre devrait être changé pour une phrase un peu moins virulente. Que le matériel ne corresponde pas au musicien, soit. Après, de là à dire "horrible" et autre... Chacun son avis.
"Who says you need to buy a guitar ?"
fitipaldixxx
Chacun son avis ! +10000000000

Merci de rappeler cette notion essentielle et fondamentalement républicaine.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
milkyway77
fitipaldixxx a écrit :
Krylov19 a écrit :
C'est marrant, chaque fois que tu te ramènes quelque part avec un avis péremptoire et que quelqu'un dit le contraire, il est soit désagréable, soit un troll. Allez, je te laisse avec tes certitudes, ça vaut mieux.


Toi, tu es entrain de te faire un de ces putains de film ! Comme si j'avais à foutre de tes avis ! Auxquels je réponds jamais d'ailleurs.

Rassure-toi, tu n'en auras plus l'occasion.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
the red strat a écrit :
(...) Je trouve que le titre devrait être changé pour une phrase un peu moins virulente. (...)

Je le fais de ce pas...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Krylov19 a écrit :
(...)
Bref, dommage qu'il n'existe pas une fonction "ignorer" sur ce forum.

Faut pas exagérer, cette fonction est en chacun de nous, personne ne t'oblige à répondre à un troll.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Krylov19
Le changement de titre me fait penser qu'il y avait déjà un topic il me semble. Si je dis pas de bêtise c'est FX (de Fxamps) qui l'avait ouvert à l'époque où HB venait de les sortir.

Sinon tu as raison Milkyway, mais c'est parfois compliqué
X Dino X
fitipaldixxx a écrit :

Sur Audiofanzine et ailleurs, ces vintage 30 n'ont pas bonne presse, c'est tout, faut pas que ça t'angoisse.


Dire qu'il y a encore pas longtemps (mais VRAIMENT pas longtemps hein...5,6 ans quoi) c'était exactement l'inverse! Tout le monde voulait son V30.Les cabs les plus plébiscités embarquaient invariablement du V30. Le G12T75 était alors le bouc-émissaire, la tête de turc des forumeurs. Il fallait le remplacer, le revendre, le bruler en place publique et violer ses parents.Le Mixer en "X" dans les 1960 avec des V30; une vraie crucifiction pour ce G12T75.

Bref, le V30, nouveau G12T75? Jusqu'a l'année prochaine où un quelquonque gourou arrivera à lancer une vindicte populaire contre le Greenback ou autre...
juanito007
j'ai chargé un v30 dans un cab laney irt 112 + laney irt studio ...j'adore.
J' avais testé le meme hp sur mesa mark 4 combo c'etait super.
Autrefois j'avais le harley benton en v30 je trouvais criard.

Je suis un grand fan de greenback/creamback 65 /g12h30 (dont je suis proprietaire)
Creek
  • #89
  • Publié par
    Creek
    le 16 Nov 14, 11:27
juanito007 a écrit :
j'ai chargé un v30 dans un cab laney irt 112 + laney irt studio ...j'adore.
J' avais testé le meme hp sur mesa mark 4 combo c'etait super.
Autrefois j'avais le harley benton en v30 je trouvais criard.

Je suis un grand fan de greenback/creamback 65 /g12h30 (dont je suis proprietaire)


On est bien d'accord, Le Harley Benton est criard, du coup je ne sais pas quoi prendre chez Thomann, quels écarts de prix entre tous ces baffles!
aksak
  • #90
  • Publié par
    aksak
    le 16 Nov 14, 12:41
Creek a écrit :
juanito007 a écrit :
j'ai chargé un v30 dans un cab laney irt 112 + laney irt studio ...j'adore.
J' avais testé le meme hp sur mesa mark 4 combo c'etait super.
Autrefois j'avais le harley benton en v30 je trouvais criard.

Je suis un grand fan de greenback/creamback 65 /g12h30 (dont je suis proprietaire)


On est bien d'accord, Le Harley Benton est criard, du coup je ne sais pas quoi prendre chez Thomann, quels écarts de prix entre tous ces baffles!


Du Palmer, ça a l'air correct.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...