Behringer !

Forum Behringer
Forum
Theo_KraSH
Coucou

J'aimerais avoir votre avis sur cet ampli : http://www.behringer.com/02_pr(...)g=fre
Donc c'est pour jouer dans ma chambre pour un budget assez serré, kit à racheter un ampli dans 3/4mois !
Voilà, je sais que berhinger c'est pas le top du top... lol

Sinon, pour 120€ MAXIMUM (!!) que me conseillez vous comme "bon" ampli ??

merci d'avance
sushi_bar
si c pour jouer chez toi uniquement prend toi un petit 15w qui crache bien
perso j'achèterais pas trop du beringher... mais bon pk pas... sinon ya des vox des peavey et plein de truc... faut voir ce que tu veux jouer avec
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
pabloo
  • #3
  • Publié par
    pabloo
    le 06 Jan 04, 21:13
Citation:
Imaginez : vous êtes un groupe de copains et vous vous êtes fait un nom à la suite de quelques concerts locaux. Il est temps pour vous de composer sérieusement et de finir votre premier CD. Vous attrapez votre guitare, votre GX108 et partez chez votre pote bassiste. Il lance une boucle de batterie sur son PC. Utilisant l’entrée magnéto de vos amplis, il relie la sortie gauche de la carte son avec votre GX108 et la sortie droite avec son BX108. Puis, il raccorde la sortie magnéto de chaque ampli aux entrées de la carte son. Il vous explique rapidement son idée de morceau, lance l’enregistrement et c’est à vous


j'aime toujours les commentaires des marques..
Ecoute je l'ai vu l'autre jour a l'essai, il est bien, le clean est sympa, le drive aussi mais tu sais pas le pousser trop loin...Pour jouer dans ta chambre je pense que c'est bien, et derriere, y'avais des entrées rouges et jaunes que j'ai pas trop compris..
Il étais a 95 €
Et vers 120€ tu as aussi le fender frontman 15 g( sans réverbe) qui est bien
Sinon pour un peu plus tu as un peavey qui est cool si tu aimes les disto, le roland cube 15 ...
Prends tes doigts, et joue !
Theo_KraSH
En fait c'est pour jouer du métal lol
les sorties RCA (rouges et blanches) qu'il y a derrière servent à s'enregistrer pour l'une, donc je pensai pouvoir le relier a ma table de mixage pour pouvoir profiter de mon ampli de salon... je sais pas si ça sera efficace... mais j'essayerai lol !
Sinon je vais réfléchir si je prend pas un fender frontman..

merci beaucoup
pabloo
  • #5
  • Publié par
    pabloo
    le 06 Jan 04, 21:23
Oula pour du métal ca sera chaud tu sais...
Tu devrais t'acheter une pédale de disto, parce que bon ces ptits amplis, c'est pas toujours tres bon de les pousser a fond
Sinon pour 100€ y a aussi le ibanez tb15..faut essaye
Prends tes doigts, et joue !

En ce moment sur amplification et Behringer...