Behringer ?

Forum Behringer
Forum
loozbé
Et oui je cherche toujours un ampli correct pour pas cher et je me pose toujours autant de questions

le behringer ultraroc gx-110 me semble pas mal pour un débutant comme moi, or jé cru lire dans un précédent topic que les behringer étaient pas très fort pour la disto (choz qui me chagrine un petit peu )
J'aimerais donc solliciter une fois de plus votre avis sur celui-ci :

http://www.hugoceps.com/fiche/(...)0.htm


MERCI :Band1:
Antoine
Pour info:

NE JAMAIS COMMANDER CHEZ HUGOCEPS
Antoine
POUR LE PRIX c'est très bien, t'auras largement de quoi faire pour commencer.
sushi_bar
tien en parlant de beringer c'est vrai que les baffles sont pas terrible?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Antoine
sushi_bar a écrit :
tien en parlant de beringer c'est vrai que les baffles sont pas terrible?


La seul qui vaille le coup c la BG412S montée en Jensen.

Mais c surtout valable d'acheter de foutre d'autres Hps mieux (ca fait une super baffle bien finie super costaud (MDF) pour pas cher)
sushi_bar
et tu mettrais quoi comme hp dedans??? (sans que le prix des hp devienne plus cher que la baffle...)
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Antoine
sushi_bar a écrit :
et tu mettrais quoi comme hp dedans??? (sans que le prix des hp devienne plus cher que la baffle...)


LEs hps seront forcément plus cher:

je vais foutre des célestion vintage 30 LA référence.
sushi_bar
dommage... bah c pas mieu d'acheter une autre baffle direct avec des hp mieu? sa reviens pas moin cher?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Antoine
ben regarde les prix tu m'en diras des nouvelles
sushi_bar
bah je sais pas je demande... j'ai surtout vu que les mesa c'était les plus cher le reste j'ai pas trop vu...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
jude
  • #11
  • Publié par
    jude
    le 20 Oct 03, 22:49
ben la qualité dun baffle ne depend pas non plus que des hps, c surtout la facon dont il est fabriqué les espaces etudier ds la caisse pour que le son se repartisse bien , etc etc.... donc c pas etonnant que les meilleurs baffle soient les plus chers, apres chaque marque a sa petite difference inaudible pour les oreilles non affinés, moi je conseil du rivera (c'est a mon gout ce qui se fait de mieux et c'est pas le plus cher, par contre c du genre arrachage d'oreille.) sinon en tres bonne qualité prix jai essayé les ENGL qui sont vraiment tres bon. Mais un baffle reste resolument une grosse affaire de gout et de besoin de chacun, donc a essayé et prenez celui qui vous botte le plus musicalement.
Antoine
C'est SURTOUT le type de HP qui est important...les reste n'a qu'une influence (influence certes) minime.

En ce moment sur amplification et Behringer...