BEHRINGER ULTRATWIN GX212

Forum Behringer
Forum
  • #1
  • Publié par
    Mat|
    le 30 Jan 04, 13:01
Salut, je voulais avoir votre avis sur cet amplis (BEHRINGER ULTRATWIN GX212 ) etant donné qu'il est pas tres cher .

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)wid=9
Si vous savez aussi ce que vaut la partie multi effet intégrée ce serai cool de m'en parler

Voila, merci & A+
pierro!
beh j'ai un copain qui l'a et dit que c'est pas mal mé pour ce prix tu voudrais pas essayer le spider2?
c'est pas que je suis contre behringer mais c'est que j'aime line6
VAiHalen
toulouse! yeah! line6!
pierro!
hehe au fait tu pourrais me donner des adresse de mag de musique dans toulouse car je viens d'arriver (enfin j'ai demenager a toulouse en septembre)
les seuls mag que j'ai pu voir c'est sherzo et guitariste quelque chose et un mag apres le pont neuf(je crois) qui eux vendent le spider et tout ça!

merci
VAiHalen
alors a toulouse centre , je c qui a Shrezo et a coté dans une rue ya un mag avec de locasion etre autre (je me rapelle plsu du nom , jy vais souvent mais bon..) ensuite apres le pont neut , c music action , ta Valley and blues qui est fort simpatique mais je peu pas te dire exactement ou il es c entre rue pargaminier en ce dirigant vers esquirol.

Voila sinon ta Midi music a Portet , tres grand avec du choix.
Colos musique a colomiers, fort simpatique , c ma ville.
Et puis ta quelque mag dans le sville sautour , comme muret, etc..
pierro!
merci bocoup

j'avais vu sherzo le seul probleme c'est qi'uils vendent les marques les plus connu (marshall,fender,pv,mesa)

enfin j'irai faire un tour la ou tu m'a dit.

mon spider2 je vé l'acheté chez musique action(c'est la que je l'ai vu) ou dans un otre mag mieux coté si je puis dire
VAiHalen
dit toi qua toulouse tu trouve aps trop de marque pas connu justement , donc c asser chiant de ce coté la.
pierro!
ouais c'est vrai
j'avais vu aussi a coté du capitole un magasin(le guitariste ou un truc du genre) et j'avais testée la série des amp a modélisation chez yamaha bon c'etait pas mal mais le 80 watt c'etait 1000 euro ils sont un peu fou pour ce budget je prefere un ampli a lampe d'okaz

En ce moment sur amplification et Behringer...