Berhinger gmx212 2x50W

Forum Behringer
Forum
ponponilly
Que pouvez-vous me dire sur cet ampli?

Les 2x50w c'est pour un son stereo? ca change rien a la puissance?
ponponilly
Personne veux me repondre
Désolé d'avoir mis 2 post y'a eu un prob quand je l'ai envoyer je n'etai pas sur que ca avais fonctionné.

Sinon pour l'ampli? c bon ou pas?
Gandhorn
il coute combien neuf ? si c´est dans les 500e, tout le monde va te dire de prendre le line6 spider II 212 2*75W, je sais je mettais aussi deja interesser aux behringer
tontonryu
Je crois que behringer n'est pas trop apprécié par ici...pourtant, c'est vrai que je m'intérroge aussi.
ponponilly
C con car ca a le merite de sortir des topic habituelle....line 6 ...peavey clasic 30...Orange...bla bla reline 6 ...repeavey...

J'aurai aimé avoir quelque idée connaissant le prix de la chose.J'avé posé la meme question sur les ampli Vox et je n'ai toujours aucune réponse.
tontonryu
Sur Harmony Central, le Ad30Vt sont bien notés. Je penses que je vais me laisser tenter.
ponponilly
et le berhinger VINTAGER AC112 tu pense que ca vaux le cout.
C'est un tout lampe 60w avec modelisateur en plus
Epiphone LP Special II
H&K Attax 80
tontonryu
Je ne sais pas, mais quitte à prendre un tout lampe, c'est pas la peine de prendre de la modélisation...
Le Behringer Vintager AC112 n'est pas tout lampe. Je crois qu'il n'y a qu'une 12AX7 dedans.
tontonryu
Je ne sais pas, mais quitte à prendre un tout lampe, c'est pas la peine de prendre de la modélisation...
ponponilly
Oui c'est sur mais un tout lampe a ce prix la g pas encore trouvé
Epiphone LP Special II
H&K Attax 80
Gandhorn
oui c juste le preampli, faut pas rever non plus, et il vaut koi au final ?
ponponilly
c un processeur d'effet integré et pas un modelisateur.je suppose que ce n'est pas la meme chose?
Epiphone LP Special II
H&K Attax 80

En ce moment sur amplification et Behringer...