Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'aide Ampeg: SVT 610 HLF vs SVT 810e

Forum Ampeg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
willydread
Merci a tous de vos réponses. Je vais donc me diriger vers le 610.
baradou
foes a écrit :
je dois être le seul mec sur terre à considérer que markbass sonne carton..
A part que c'est joli, qu'il y a plein de couleurs (c'est italien c'est normal), je n'ai jamais été convaincu par tout ce que j'ai pu utiliser de cette marque, et pourtant j'en ai essayé de markbass pour des raisons qu'il vaut mieux taire.
Si c'est pour payer ce prix là, je préfère taper dans du berhinger, c'est encore moins cher.



je te rassure je n'est pas été emballé non plus par la markbass LM2 sur le 4*10.j'ai essayé avec une spector et une warwick thumb et une jazzbass.

je n'aime pas le grain mais je doit reconnaitre que la définition du son est à tomber par terre

en meme temps je venais d'essayer une tete genz benz 600w sur le 2*12 neodynium et là..........j'en suis encore tout retourné
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
icks
  • #21
  • Publié par
    icks
    le 30 Jan 06, 14:33
juste pour info énormément de gens colle a un ampeg SVT un Bergantino 6x10. Car la précision des médiums est exceptionnelle !

Maintenant si tu joues du reggae pourquoi tu optes pour une config montée en 10" ? Pourquoi pas des 15 ??
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
foes
  • #22
  • Publié par
    foes
    le 01 Feb 06, 22:49
icks a écrit :
Pourquoi pas des 15 ??


Je pense que quand j'aurais vendu mon eden je vais opter pour une config avec deux 15 ampeg posés par terre tous les deux pour que la bassesoit bien à sa place.
willydread
icks a écrit :
Maintenant si tu joues du reggae pourquoi tu optes pour une config montée en 10" ? Pourquoi pas des 15 ??


Parce-que j'ai deja un 15'' sur mon ampli actuel et je pense que 2x15'' même pour du reggae ça manque peut-être aussi de dynamique... Enfin, je dis ça mais j'en sais rien en fait.
C'est surtout que je me fie à ce que j ai pu voir de mes bassistes favoris sur scènes. Grosso-modo, il tourne tous avec des têtes SVT et soit le 8x10 soit le 6x10 ampeg. Mais franchement, déjà ça envoie de l'air...
En fait, le 8x10 ampeg a été le cab référence dans le reggae jusqu'à maintenant mais il est vraiment imposant donc je me suis dis pourquoi pas le 6x10?
foes
  • #24
  • Publié par
    foes
    le 01 Feb 06, 23:36
bof... j'ai joué sur 8x10 quelques temps. Ca marche effectivement mieux, mais en plein air ou alors dans les ptits clubs où la basse n'est pas reprise et où l'accoustique est bonne. Si l'accoustique est mauvaise tu obtiens plus de déplacement d'air, et des vibrations des murs que de son

Et sur les gros plateaux la basse est de toute façon reprise.
foes
  • #26
  • Publié par
    foes
    le 02 Feb 06, 14:07
Popa Schultze a écrit :
Quand vous parlez des 8-10 ampeg que certains trouvent meme dépassés


C'est vrai qu'on parle surtout de la série classic, parce qu'n ne voit que ça..
Mais ça n'empêche pas Ampeg de développer des trucs qui ne doivent pas se vendre des masses parce que la série classic est tellement valeur sûre qu'on ne pense pas forcément à aller voir du côté des autres modèles de la marque..
Jackbass
Le HP coaxial n'est apparement pas une réussite chez ampeg, et c'est dommage parce que le concept est vraiment mortel.

Perso, je trouve dommage qu'une marque comme ampeg ne soit pas plus novatrice...m'enfin, c'est surement le signe des grandes marques.
salut je viens comme un cheveux sur la soupe mais , je vais avoir demain une tete svt la vieille,, le vraie,,, mais je n'ai qu'ampeg baffle svt 410 he,, est ce que ca risque d'etre trop leger,,, ou il faut vraiment au minimun un 6/10
merci,,,
Jackbass
Ca devrait etre suffisant.
tu veux dire que le svt 410 doit suffir ,,, sinon si on ajoute un 15 ca donne,,, ou y'a t il un probleme compte tenu des OHMS,,,

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...