Salvahsp a écrit :
pour envoyer la patate tu va te rendre compte que tu va devoir pousser ton ampli, et ton son ne sera pas top, le transistor poussé dans ses dernier retranchement ca a tendance a s'éssoufler.
Avec 30W chez toi tu joue l'ampli à fond ?
T'as des voisins?
Si t'es en maison, que tu peux faire du boucan, effectivement, peut être qu'une fois par mois t'auras envie de pousser un peu le volume pour te défouler, mais bon, si t'es tout seul, y a pas grand intérêt. Surtout qu'un 15 Watts, ça coute moins de 100€ neuf, donc au pire, quand ça te suffit plus t'en prend un plus puissant et tu revend ton petit.
Par contre, une tête 250W pour jouer tout seul, c'est de la connerie. Si tu comptes un jour intégrer un groupe, pourquoi pas, mais la tête hartke 250W, c'est ce que j'avais en répète jusque maintenant, et j'ai jamais poussé le son à plus de 6 sur 10 alors que j'avais un batteur qui tapait bien fort ! Tu vas jouer avec le volume sur 1, et au bout d'un moment ça va te souler parce que t'auras gaspiller tes sous, et que ça prend beaucoup de place !!
Comme t'as un budget correct, comme je t'ai déjà dis, prend un truc pas trop puissant mais de bonne qualité (le micromark te suffira largement au niveau puissance et sera de bien meilleure qualité que le stack hartke, et beacoup plus transportable!)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !