Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackmore VS Fireball ??

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aLEx25230
Ca confirme alors ce que je pensais, c'est parfait.

Marshall, oui mais pour la disto que je veux, sa coince.
Soldano, oui aussi mais pas pour mon budget :p
vil pq
qu'est ce que j'ai dit encore moi .......




aLEx25230
J'ai écouté ton myspace, c'est assez convaincant! Continue bien!
Nancy boy
si ça peut aider:
LA Powerball et plutot typé metal et la blackmore est plus "rock n roll" dans le sens ou la base ressemble plus a un jcm 80 modifié.
Je ne suis pas en train de dire qu'elle n'est pas convaincante pour du metal!
JE dit juste qu'elle sonne plus "rock n roll" moins moderne comme ça a été dit mais toujours avec ce coté engl tranchant, propre ...

a mon avis pour le crunch la blackmore doit bien faire l'affaire pour les meme raisons que je viens de citer
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
aLEx25230
Merci de ta réponse
C'est décidé pour la Blackmore je pense.
Dans 30 jours si tout va bien, elle est a moi!
vil pq
Citation:
J'ai écouté ton myspace, c'est assez convaincant! Continue bien

ah ok bon bin si se son la te plait c'est cool mais en tout cas dapuis que j'ai changer le baffle ( c'est un peavey bas de gamme sur les enregistrements ) le son n'a rien a voir fin en gros c'est ça mais en mieu
vala plus mechant plus précis et bien plus chaud et present .... en gros la tete respire enfin et peu s'exprimer comme il faut
Faboose
Pour te donner une idée de la Blackmore en gros crunch et en gross disto (Miam!):


&mode=related&search=



(parait qu'on peut pas trop mettre des liens youtube donc désolé si c'est le cas!)
Faboose
Doublon désolé!
jeffersson
Nancy boy a écrit :
si ça peut aider:
LA Powerball et plutot typé metal et la blackmore est plus "rock n roll" dans le sens ou la base ressemble plus a un jcm 80 modifié.
Je ne suis pas en train de dire qu'elle n'est pas convaincante pour du metal!
JE dit juste qu'elle sonne plus "rock n roll" moins moderne comme ça a été dit mais toujours avec ce coté engl tranchant, propre ...

a mon avis pour le crunch la blackmore doit bien faire l'affaire pour les meme raisons que je viens de citer


je pense que tout est dit simplement ci dessus.

personnelement j'ai choisi la fireball car je recherchai un son trash/death et que la fire possède un peut plus de gain et sonne plus "actuel".
la blackmore sonne énorme aussi mais avec un petit grain vintage. dans les deux cas tu peut y aller tête baisser, Engl c'est que du bon

ENGL ADDICT ! ! !
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
aLEx25230
Tu m'étonne

Ils sont vraiment très serviables en plus, l'autre jour, je leur envoie un mail sympathique avec mes coordonnées et 4 jours plus tard, un camion UPS arrive chez moi et le livreur me remet un colis. Dedans, un teeshirt ENGL, un stylo, un tour de cou, un briquet et des autocollants, terrible!
C'est sa d'etre connu
aLEx25230
Bah, c'est à dire que c'est du XL... Les allemands et la bierre...
jeffersson
ben écoute si tu le veut pas moi je le veu bien
en plus t'est de seloncourt... je fait la fête de la zik à Abbevillers et à Blamont cette année donc si ton t-shirt ne se plait pas dans ton armoir, il se plaira surement dans la mienne
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...