BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
hé ben parle...une video prouve qu'il fonctionne et qu'il sonne.
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
qu'est que tu appelles bricole a l'arrache?

apparemment tristan n'a pas l'air d'etre d'accord avec toi enfin ca pue surtout pour la personne qui la achete.
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Don Guillermo
Zoulou pense que le transfo a été mal changé de 110 a 220 volts et que ça modifie enormement le son
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
pfff...ca pue rien du tout mais y'à toujours des gens qui croient tout savoir sur les forums.

je vais être très clair : je le vends car je prefere de loin le deliverance, encore une fois une video montre qu'il fonctionne et que tout va bien.

après, si certains ont envie de polemiquer, ou de me traiter de malhonnete, grand bien leur fasse.

le preamp est vendu et il fera un heureux.

si il avait été moisi je l'aurai entendu tout de suite, et pas au bout de 2 jours...j'en etais d'ailleurs plutot ravi jusqu'à ce que j'ai quelques prises à faire avec le deliverance que que je me dise que c'est decidemment mon son et que laisser un investissement de 1800 € rangé dans un carton n'était probablement pas très pertinent.

voilà la verité, et ca va pas plus loin.

tout le reste, c'est de la demago, comme d'ailleurs souvent lorsque je poste quoi que ce soit...

et si le preamp etait vraiment en cause, je n'aurai pas cherché à le revendre mais je me serai retourné vers mon vendeur, qui etait soit dit en passent tellement confiant qu'il m'a envoyé le preamp avant même que je le paie...

point barre.
Zouloustation35
Alors,

Dans ce cas, pourquoi sur la video que tu présente ton préamp n'a pas le son d'un FISH ??
Tu peux dire ce que tu veux, mais moi j'en ai un donc je sais.

Tu m'as invité a en parler en MP pour régler cette affaire, et une fois en MP je te demande donc de voir l'intérieur, et voila le message que tu m'as envoyé :

" ah non merde, je viens de l'emballer et je file... je te rapelle qu'il est deja vendu doncc'est une histoire reglée.."

Pour moi tu es un ARNAQUEUR
Tristan Klein a écrit :
pfff...ca pue rien du tout mais y'à toujours des gens qui croient tout savoir sur les forums.

à qui tu le dis !! je suis bien d'accord.

Citation:
Dans ce cas, pourquoi sur la video que tu présente ton préamp n'a pas le son d'un FISH ??

ben parce qu'il le denature d'entree avec un BB PREAMP XOTIC
Invité
Zouloustation35 a écrit :

et pour moi tu es un EMMERDEUR. mais bon. je viens d'en parler avec l'acheteur qui suit ta theorie du changement de transfo et ca ne le gêne pas. si c'est le cas, c'est aussi peut être pour ca que je l'ai eu à pas cher...et que d'ailleurs je le revends au même prix. mais ca ne change visiblement rien au son...
Zouloustation35
Luna_jena a écrit :

Citation:

ben parce qu'il le denature d'entree avec un BB PREAMP XOTIC

Sans parler qu'il ressort au minimun du volume général du preamp THE FISH pour attaquer l'ampli de puissance à la moitié de son volume pour que la disto vienne des lampes et non du preamp car il veut pas qu'on l'entende le son de son preamp
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Tristan Klein a écrit :
Zouloustation35 a écrit :

et pour moi tu es un EMMERDEUR. mais bon. je viens d'en parler avec l'acheteur qui suit ta theorie du changement de transfo et ca ne le gêne pas. si c'est le cas, c'est aussi peut être pour ca que je l'ai eu à pas cher...et que d'ailleurs je le revends au même prix. mais ca ne change visiblement rien au son...

quand je voulais le prendre sur af j'ai envoyé un mail à bogner
réponse : "Hi,

#137 shows as US 117V model in our records"

bon après c'est pas forcément la mort non plus
de toute facon dès que je l'ai j'envoie des photos du circuit à bogner et je serais fixé

certes la vidéo de tristan sonne trés différament de celle qu'avait posté arkame à l'époque...
on vera
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
VAiHalen
faut pas ce prendre autant la tete les gars! je pense pas que tristan soit un escro! si c juste le transfo qui a etait changer c pas non plus la mort sur le son , c un peu de la branlette a ce niveau la!

et moi je reconnais lesprit du grain par contre , et je pense que la coloration vient de la pédale Xotic en amont c tout!

et sinon jai eu la deliverance apres le fish , et moi aussi je prefere la deliverance, apres le son na rien a voir , vht c plus hifi , bogner plus roots, jaime bien les deux, mais en comparaison je prefere la deliverance.

la XTC par rapport au fish pour moi c bien au dessus , et bien plus musical (desolé zoulou) .

apres comparé vht a la XTC , ya rien a dire , c pas du tout le meme esprit, les deux sonnes mais vraiment pas de la meme facon.
Pascal Boutin
achetez un TWIN...........vous emmerdez pas avec ces amplis..
juste pour détendre..
PASCAL
mickael 5820
allez vive vht!! et vive bogner!! deux marques terrible pour la gratte!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Don Guillermo
Zoulou explique moi

Un Fish a 1800 euros ( 600 de moins que la cote ) parceque le transfo a été changé d' un seul coup il sonne comme un pod ?

Ben dis donc , ça tient a peu de choses le reputation de Bogner alors , tout est dans le transfo

Je vais me renseigner aupres de techniciens , parceque par MSN hier ( oui tu sais quand tu m' a dit que tu savais d' avançe que le preamp allait pas plaire a Tristan ) tu m' a affirmé que le changement de transfo changeait completement le son , tu t' es meme foutu de ma gueule genre " attends tu sais pas ça , la hooooonnnnnnte ) je me demande si ça n' est pas de l' enculage de mouche , histoire de se defouler sur Tristan , comme d' hab quoi

Pascal ! toujours là a mettre de l'huile sur le feu , tu va arreter oui !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...