Ah , je suis desolé Zoulou , je suis pas langue de bois , je sais dés fois ça plait pas toujours
Resumons :
Citation:
Peux-tu me dire publiquement sur le forum là, maintenant,
ou est ce que j'ai porté un avis positif ou négatif sur le son
de la vidéo de Klein ?????????
Tu m' a dit hier par MSN " ça va pas lui plaire , le tranfo a été changé , il sonne pas , c' est pour ça que tout le monde le revends "
Vrai ou faux ? je peux resortir l' historique MSN pour prouver mes dire ....
Citation:
Il serait tant d'apprendre à lire plutôt que d'extrapoler sur des faits qui n'existe pas
Oui c' est d' ailleurs pour ça que j' ai posté un thread pour demander a des techos si changer le transfo modifie le son , pour le moment il semblerai que ... non ( pour ceux qui veulent verifier le thread est en 1ere page )
Citation:
J'AI DIT QUE LE SON N'ETAIT PAS CELUI D'UN FISH, je n'ai jamais dit que que le son de la video de KLEIN était moins bien, ou mieux, ou égal d'un vrai FISH
Citation:
Maitenant je le répète, si la personne qui achète ce préamp pense avoir un préamp Bogner The Fish, elle se trompe.
Mais je ne porte en aucun un jugement, sur la bonne ou mauvaise qualité du son .... je dis juste que ça n'a pas le son d'un FIH.
Tu te contredit pas un peu là ?? T' as jamais dit que le son etait le meme ou pas qu' un Fish mais tu dis que ça sonne pas comme un Fish mmmmmmmmmmmm
Donc c' est pas le son d' un Fish ( c' est quoi alors ? vu que d' apres les techos changer le transfo ne change pas le son ? pourquoi il sonnerai pas comme un Fish ? Tristan l' a bidouillé expres ?? )
Citation:
Est ce que tu peux comprendre ça ?
ou est ce trop difficile pour toi ?
Oh ben tu sais je ne suis que Crepier moi , si j' etais intelligent j' en serai pas là , ça se saurai
Maintenant si tu te demande pourquoi je te fait chier comme ça , c' est tres simple
A la base ( de base ) je n' ai rien contre toi Zoulou , mais Tristan est un pote et je ne laisse pas tomber les potes
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk