BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Zoulou explique moi

Un Fish a 1800 euros ( 600 de moins que la cote ) parceque le transfo a été changé d' un seul coup il sonne comme un pod ?

Ben dis donc , ça tient a peu de choses le reputation de Bogner alors , tout est dans le transfo

Je vais me renseigner aupres de techniciens , parceque par MSN hier ( oui tu sais quand tu m' a dit que tu savais d' avançe que le preamp allait pas plaire a Tristan ) tu m' a affirmé que le changement de transfo changeait completement le son , tu t' es meme foutu de ma gueule genre " attends tu sais pas ça , la hooooonnnnnnte ) je me demande si ça n' est pas de l' enculage de mouche , histoire de se defouler sur Tristan , comme d' hab quoi

Pascal ! toujours là a mettre de l'huile sur le feu , tu va arreter oui !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Enfin faut dire que le fish de zoul il sonne de la mort aussi.
Zouloustation35
Don Guillermo a écrit :
Zoulou explique moi

Un Fish a 1800 euros ( 600 de moins que la cote ) parceque le transfo a été changé d' un seul coup il sonne comme un pod ?

Ben dis donc , ça tient a peu de choses le reputation de Bogner alors , tout est dans le transfo

Guillermo, ne m'accuse pas de chose que je n'ai pas dite.

Peux-tu me dire publiquement sur le forum là, maintenant,
ou est ce que j'ai porté un avis positif ou négatif sur le son
de la vidéo de Klein ?????????

Il serait tant d'apprendre à lire plutôt que d'extrapoler sur des faits qui n'existe pas

J'AI DIT QUE LE SON N'ETAIT PAS CELUI D'UN FISH, je n'ai jamais dit que que le son de la video de KLEIN était moins bien, ou mieux, ou égal d'un vrai FISH.

OK

Est ce que tu peux comprendre ça ?
ou est ce trop difficile pour toi ?

Maitenant je le répète, si la personne qui achète ce préamp pense avoir un préamp Bogner The Fish, elle se trompe.
Mais je ne porte en aucun un jugement, sur la bonne ou mauvaise qualité du son .... je dis juste que ça n'a pas le son d'un FIH.

Veux- tu que je te fasse un dessin ?
warnerve
si c'est bien ce que j'ai compris et observé sur le forum, ce fish est passé entre les pattes de plusieurs forumeurs ( de mémoire au moins 5 )

et aucun ne l'a gardé plus de 2 mois...

on peut se poser des questions, surtout vu la réputation de ce bijou devenu très rare et prisé.

en tous cas, je ne pense pas que ce soit la peine que tout le monde se prenne le bec.
chacun défend ses intérêts, et si ryu est maintenant avisé des possibles soucis sur le preamp, à lui de voir.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Zouloustation35
Don Guillermo a écrit :

Je vais me renseigner aupres de techniciens , parceque par MSN hier ( oui tu sais quand tu m' a dit que tu savais d' avançe que le preamp allait pas plaire a Tristan ) tu m' a affirmé que le changement de transfo changeait completement le son , tu t' es meme foutu de ma gueule genre " attends tu sais pas ça , la hooooonnnnnnte ) je me demande si ça n' est pas de l' enculage de mouche , histoire de se defouler sur Tristan , comme d' hab quoi

:

Tu vois bien que j'avais raison

Il le revend au bout de 2 jours
VAiHalen
non warneve celui de tristan, c pas le meme que lautre.
Don Guillermo a écrit :
Zoulou explique moi

:

ola y'a bien pire
regarde chez CAA : tu changes UN ptit composant (upgrade recurants) et hop , le son est bcp mieux , tellement mieux qu'on les envoies du bout du monde pour un upgrade
Zouloustation35
warnerve a écrit :
si c'est bien ce que j'ai compris et observé sur le forum, ce fish est passé entre les pattes de plusieurs forumeurs ( de mémoire au moins 5 )

Non, Warnerve, ce ne sont pas les mêmes.
Il y en a eu 2 différent.

Maintenant, pour les personnes qui se pose la question de savoir si OUI ou NON le changement de transfo à de l'incidence sur le son. La réponse est :
ils l'ont tous gardé une semaine "
Don Guillermo
Ah , je suis desolé Zoulou , je suis pas langue de bois , je sais dés fois ça plait pas toujours

Resumons :

Citation:
Peux-tu me dire publiquement sur le forum là, maintenant,
ou est ce que j'ai porté un avis positif ou négatif sur le son
de la vidéo de Klein ?????????

Tu m' a dit hier par MSN " ça va pas lui plaire , le tranfo a été changé , il sonne pas , c' est pour ça que tout le monde le revends "

Vrai ou faux ? je peux resortir l' historique MSN pour prouver mes dire ....

Citation:
Il serait tant d'apprendre à lire plutôt que d'extrapoler sur des faits qui n'existe pas

Oui c' est d' ailleurs pour ça que j' ai posté un thread pour demander a des techos si changer le transfo modifie le son , pour le moment il semblerai que ... non ( pour ceux qui veulent verifier le thread est en 1ere page )

Citation:
J'AI DIT QUE LE SON N'ETAIT PAS CELUI D'UN FISH, je n'ai jamais dit que que le son de la video de KLEIN était moins bien, ou mieux, ou égal d'un vrai FISH

Citation:
Maitenant je le répète, si la personne qui achète ce préamp pense avoir un préamp Bogner The Fish, elle se trompe.
Mais je ne porte en aucun un jugement, sur la bonne ou mauvaise qualité du son .... je dis juste que ça n'a pas le son d'un FIH.

Tu te contredit pas un peu là ?? T' as jamais dit que le son etait le meme ou pas qu' un Fish mais tu dis que ça sonne pas comme un Fish mmmmmmmmmmmm

Donc c' est pas le son d' un Fish ( c' est quoi alors ? vu que d' apres les techos changer le transfo ne change pas le son ? pourquoi il sonnerai pas comme un Fish ? Tristan l' a bidouillé expres ?? )

Citation:
Est ce que tu peux comprendre ça ?
ou est ce trop difficile pour toi ?

Oh ben tu sais je ne suis que Crepier moi , si j' etais intelligent j' en serai pas là , ça se saurai

Maintenant si tu te demande pourquoi je te fait chier comme ça , c' est tres simple

A la base ( de base ) je n' ai rien contre toi Zoulou , mais Tristan est un pote et je ne laisse pas tomber les potes
VAiHalen
celui que jai eu moi , je lai gardé plus que ca!

avec du recul je pense que c un préamp polivalent mais surestimé car aujourdhui a ce prix la je pense quon trouve mieux, mais ca reste mon avis.
Zouloustation35
warnerve a écrit :

en tous cas, je ne pense pas que ce soit la peine que tout le monde se prenne le bec.
chacun défend ses intérêts, et si ryu est maintenant avisé des possibles soucis sur le preamp, à lui de voir.

Tout à fait RYU est au courant c'est le principal.
Maintenant, il peut très bien apréciez le son qui sort de ce préamp,
ont a tous des gouts différent, mais ce n'est pas le son du FISH.

Mais bon, le pauvre RYU il lui en arrive des belles à chaque fois
Zouloustation35
Don Guillermo a écrit :

A la base ( de base ) je n' ai rien contre toi Zoulou , mais Tristan est un pote et je ne laisse pas tomber les potes

Je crois que tout à tout expliquépar cette phrase

Bravo champion, mais un jour cela serait cool d'être objectif.

Merci.
VAiHalen
jai envie de crepes maintenant, t chiant de parler de ca a chaque fois Don Guillermo!
Zouloustation35
VAiHalen a écrit :
celui que jai eu moi , je lai gardé plus que ca!

avec du recul je pense que c un préamp polivalent mais surestimé car aujourdhui a ce prix la je pense quon trouve mieux, mais ca reste mon avis.

VAIHalen, c'est toujours pareil, ton préamp était modifié, donc c'est difficile aussi de porter un jugement sur le son réel du FISH
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Zouloustation35 a écrit :
warnerve a écrit :

Tout à fait RYU est au courant c'est le principal.
Maintenant, il peut très bien apréciez le son qui sort de ce préamp,
ont a tous des gouts différent, mais ce n'est pas le son du FISH.

Mais bon, le pauvre RYU il lui en arrive des belles à chaque fois

ne remue pas le couteau dans la plaie

j'aurais la réponse en envoyant les photos à bogner et ce sera réglé (pour le meilleur j'éspère)
après regarde, le preamp de niko/vaihalen/darkosentenza/arkame etc était modifié dans tout les sens et il sonnait quand même donc bon...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Don Guillermo
Citation:
ola y'a bien pire
regarde chez CAA : tu changes UN ptit composant (upgrade recurants) et hop , le son est bcp mieux , tellement mieux qu'on les envoies du bout du monde pour un upgrade

Attends mais ça change tout ton jeu , tu te rends pas compte !

C' est aussi ça le monde des guitariste ( j' en fait partie totalement hein ) beaucoup d' enculage de mouche pour pas grand chose , Bruno en avait parlé mieux que moi il y a quelques temps

Citation:
mais ce n'est pas le son du FISH.

C' est encore un coup de Tristan ça , il l' a bidouillé et l' a pourri expres pour faire croire que VHT c' est mieux , Salauuuuud

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...