BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
ola y'a bien pire
regarde chez CAA : tu changes UN ptit composant (upgrade recurants) et hop , le son est bcp mieux , tellement mieux qu'on les envoies du bout du monde pour un upgrade

Attends mais ça change tout ton jeu , tu te rends pas compte !

C' est aussi ça le monde des guitariste ( j' en fait partie totalement hein ) beaucoup d' enculage de mouche pour pas grand chose , Bruno en avait parlé mieux que moi il y a quelques temps

Citation:
mais ce n'est pas le son du FISH.

C' est encore un coup de Tristan ça , il l' a bidouillé et l' a pourri expres pour faire croire que VHT c' est mieux , Salauuuuud
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Zouloustation35 a écrit :
Don Guillermo a écrit :

A la base ( de base ) je n' ai rien contre toi Zoulou , mais Tristan est un pote et je ne laisse pas tomber les potes

Je crois que tout à tout expliquépar cette phrase

Bravo champion, mais un jour cela serait cool d'être objectif.

Merci.

Reponds aussi au reste , merci Zoro

Je te signale que pour le moment les techos sont unanimes , changer le transfo ne change pas le son , ce qui prouverai ta mauvaise foi ( habituelle , voir le thread sur Tubamplord ) lorsqu' il s' agit de Tristan

Et tes " champions " tu peux te les garder , on a pas gardé les cochons
ensemble
Don Guillermo
VAiHalen a écrit :
jai envie de crepes maintenant, t chiant de parler de ca a chaque fois Don Guillermo!

C' est bon ça , c' est presque subliminal ! ou alors je sens la galette ... a forçe
Zouloustation35
Don Guillermo a écrit :
Don Guillermo a écrit :

A la base ( de base ) je n' ai rien contre toi Zoulou , mais Tristan est un pote et je ne laisse pas tomber les potes

Merci.

Reponds aussi au reste , merci Zoro

Je te signale que pour le moment les techos sont unanimes , changer le transfo ne change pas le son , ce qui prouverai ta mauvaise foi ( habituelle , voir le thread sur Tubamplord ) lorsqu' il s' agit de Tristan

Et tes " champions " tu peux te les garder , on a pas gardé les cochons
ensemble

Don Guillermo a écrit :

Merci.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Pour l'histoire des tranfos ,suffit d'ecouter un rectifier en 110 et un en 220,impressionnant. Apres faire une video d'un preamp avec un autre preamp devant ca se discutte!Surtout vu le resultat...
Don Guillermo
A cour d' arguments devant l' evidence Zoulou ?

Les gens vont croire qui d' apres toi , les techos unanimes ou tes oreilles ?

Bon allez j' arrete je sent que ça gave tout le monde nos concours de quequettes , mais tu sais defendre ses potes n' empeche pas l' objectivité

Je sais que tu n' aime pas Tristan et tu as le droit , mais ça n' est pas une raison pour te jetter sur lui a la 1er occasion , là en l' occurence d' apres les techos , tu as tort ( et le tort tue )
Si tu l' avais attaqué sur un point non defendable j' aurai rien dit , mais là je pense que tu lui fait un faux proçés
Zouloustation35
Don Guillermo a écrit :
A cour d' arguments devant l' evidence Zoulou ?

Les gens vont croire qui d' apres toi , les techos unanimes ou tes oreilles ?

Bon allez j' arrete je sent que ça gave tout le monde nos concours de quequettes , mais tu sais defendre ses potes n' empeche pas l' objectivité

Je sais que tu n' aime pas Tristan et tu as le droit , mais ça n' est pas une raison pour te jetter sur lui a la 1er occasion , là en l' occurence d' apres les techos , tu as tort ( et le tort tue )
Si tu l' avais attaqué sur un point non defendable j' aurai rien dit , mais là je pense que tu lui fait un faux proçés

Don Guillermo a écrit :

zoulou :

Je crois que tu as tout expliqué par cette phrase

Merci.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Don Guillermo a écrit :
là en l' occurence d' apres les techos , tu as tort ( et le tort tue )

Quelle techno,car d'apres moi et apres de nombreuse discution avec des technicien , le transfo agit sur le sons suffit de faire l'essais pas juste de dire ca fait ci ou ca fait ca. Quasiment tout dans l'ampli a une influence sur le sons.
Don Guillermo
arkame a écrit :
Don Guillermo a écrit :
là en l' occurence d' apres les techos , tu as tort ( et le tort tue )

Quelle techno,car d'apres moi et apres de nombreuse discution avec des technicien , le transfo agit sur le sons suffit de faire l'essais pas juste de dire ca fait ci ou ca fait ca. Quasiment tout dans l'ampli a une influence sur le sons.

Ah mais moi j' y connais que dalle Daniel , donc si tu veux je me suis dit " on va demander aux techos du forum ce qu' ils en pense " , mais je suis pres a te croire aussi toi et Zoulou si vous me dites que son Fish ne sonne pas comme un Fish , mais je me demande pourquoi , du coup !

Reponse des techos ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html
warnerve
reste à savoir si le changement est fait par quelqu'un de compétent car j'avais lu que le fish était très particulier et que bogner était pour ainsi dire le seul à pouvoir réparer un fish à l'agonie.
sur la vidéo de trisatn ça sonne plutôt bien donc ryu nous donnera ses impressions après.

l'ambiance part en sucette et ça devient franchement dommageable.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Invité
c'est pas nouveau, c'est gangrainé ici depuis quelques temps. je ne connais pas ce zoulou et je n'ai rien contre lui, ce qui n'est visiblement pas reciproque.

et quand je n'aime pas quelqun, j'ai l'intelligence de le garder pour moi vu que ca n'a rien à faire sur un forum.

donc, fini la branlette...ce préamp est vendu , ryu nous en dira plus.
Zouloustation35
Tristan Klein a écrit :
c'est pas nouveau, c'est gangrainé ici depuis quelques temps. je ne connais pas ce zoulou et je n'ai rien contre lui, ce qui n'est visiblement pas reciproque.

et quand je n'aime pas quelqun, j'ai l'intelligence de le garder pour moi vu que ca n'a rien à faire sur un forum.

donc, fini la branlette...ce préamp est vendu , ryu nous en dira plus.

Là tu dis vraiment n'importe quoi

C'est bien toi qui as dit que ton Fish n'était pas modifié, que ta vidéo le prouvait et que je n'y connaissit rien.

Il s'avère que ton Fish est modifié,
qu'il ne sonne absolument pas comme un Fish et
que tu le sais très bien, puisque tu en as deja eu un,
et que tu le revend au bout de 2 jours.

Tu as même été jusqu'à modifié le son du préamp en m'étant un BB preamp avant et en resortant au volume minimun du preamp pour attaquer le son du power amp à la moitié et choper la disto et la dynamique des lampes du power amp et ne pas avoir le son du preamp

Arrêtes de me prendre pour un con et essayé de passer pour un martyr.

Et puis te trompe pas non plus, les gens sont pas tous con et savent lire des postes et y voir l'attitude de chaqun et à ce jeux là ...

Ce que tu as fais n'est pas honnête et tu le sauis très bien

Allez, passons à autres chose maintenant

c'est vrai, il est vendu ce " FISH " , et la vérité, après tout, on s'en fou
Invité
je mets le bb pour rajouter du gain comme je le fais toujours...

t'as un gros pet au casque toi j'ai l'impression...
Invité
Citation:
Tu as même été jusqu'à modifié le son du préamp en m'étant un BB preamp avant et en resortant au volume minimun du preamp pour attaquer le son du power amp à la moitié et choper la disto et la dynamique des lampes du power amp et ne pas avoir le son du preamp

8O alors là ...je ne sais même pas comment j'ai reglé le volume mais il n'etait urement pas à la moitié....tu dois confondre avec la presence...mais tes declarations me font douter de plus en plus sur ta santé mentale...t'as pas une vraie vie ou t'as autre chose à faire que de delirer à decortiquer des videos en te gourant en plus...très inquietant...

Citation:
Arrêtes de me prendre pour un con et essayé de passer pour un martyr.

pour ce qui est de te prendre pour un con...je crois que tu viens de le faire tout seul ...!!!!

Citation:
Et puis te trompe pas non plus, les gens sont pas tous con et savent lire des postes et y voir l'attitude de chaqun et à ce jeux là ...

ben justement...c'est pas tres bon pour toi....

Citation:
Ce que tu as fais n'est pas honnête et tu le sauis très bien

oui c'est degeulasse...je revends un preamp parce que je prefere mon vieux stack...mais t'as vraiment rien d'autre à faire que de me chercher des noises depuis ce matin ???

Citation:
Allez, passons à autres chose maintenant

ben oui...
[Boubou]
Absolument rien à voir : on pourrait éditer le titre du topic et ajouter le "e" à la fin du verbe "jouer" conjugué à la 3e personne du singulier ? Parce qu'à chaque fois ça m'agresse les yeux

on peut rajouter "it" aussi c'est pas mal

en tout cas on pourrait ajouter un topic sur la pertinence de l'ajout de pedale pour ecouter le son de tel ou tel appareil
j'm'explique : j'utilise plus les distos d'ampli , mais uniqument les distos LNA
j'utilise surtout des combos (pour des raisons pratiques que tout le monde comprendra)
j'au un maranello brunetti et un DC 5 boogie , un en EL84 , l'autre en 6L6
à priori rien à voir
et je joue des fois dans des locaux equipés sur des jcm 2000
j'ai un eq ge7 pour "eq" suivant l'ampli

je peux tres honnetement dire que je retrouve quel que soit l'ampli (du lampe hein) 80% du son/grain des pedales.j'suis absolument jamais "depaysé" ou surpris.

alors meme en boost un BB preamp (qui s'additionne donc à la disto d'un preamp) on peut facilement dire qu'il colore au moins 50% du signal.
normal de pas retrouver le son du fish à mon avis.
et cet appareil a surtout pas ete concu pour etre utilisé comme ca je pense.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...