BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
on peut rajouter "it" aussi c'est pas mal

en tout cas on pourrait ajouter un topic sur la pertinence de l'ajout de pedale pour ecouter le son de tel ou tel appareil
j'm'explique : j'utilise plus les distos d'ampli , mais uniqument les distos LNA
j'utilise surtout des combos (pour des raisons pratiques que tout le monde comprendra)
j'au un maranello brunetti et un DC 5 boogie , un en EL84 , l'autre en 6L6
à priori rien à voir
et je joue des fois dans des locaux equipés sur des jcm 2000
j'ai un eq ge7 pour "eq" suivant l'ampli

je peux tres honnetement dire que je retrouve quel que soit l'ampli (du lampe hein) 80% du son/grain des pedales.j'suis absolument jamais "depaysé" ou surpris.

alors meme en boost un BB preamp (qui s'additionne donc à la disto d'un preamp) on peut facilement dire qu'il colore au moins 50% du signal.
normal de pas retrouver le son du fish à mon avis.
et cet appareil a surtout pas ete concu pour etre utilisé comme ca je pense.
[Boubou]
Luna_jena a écrit :
on peut rajouter "it" aussi c'est pas mal

Chiche

Zouloustation35
Edit de la modération.
Merci de rester correct sur nos forums.
Laurent
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Zouloustation35 a écrit :

citation

La classe... Faudrait voir à ne pas oublier que l'on parle à des gens et non à des entités virtuelles.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Tien c'est marrant on releve les attaque perso de zoulou mais pas les autres curieux.
Invité
je ne sais d'ou tu sors ca, mais je n'ai pas de problemes avec tes declarations. si ca n'est que ca sort du cadre privé d'ou ca n'aurai jamais du sortir.

pas de problemes mentaux, pas de troubles du comportement ou autres...le jour ou tu pedras quelqun de très proche peut être toi aussi tu auras besoin d'être aidé.

maintenant...à voir la facon dont tu as debarqué sur mon topic de vente, et à voir la facon dont tu balances cette info ici, je peux te garantir que je viens de me faire une idée très précise de ta personne...

je vais demander à la moderation d'intervenir immediatement.

je considere ce debalage de ma vie privée comme proprement scandaleux.

jete souhaite de ne jamais avoir besoin d'aide comme j'en ai eu besoin....
Invité
et pour info : si un jour ca peut aider quelqun, peut être que je raconterai ce que j'ai vécu et comment j'ai pu surmonter un probleme que je voyais comme une montagne...mais je crois sincerement que ca ne doit interesser personne, et je n'y suis pas pret pour le moment...
VAiHalen
jai editer le topic...

on a besion de ce detendre..

faudrai peuetre arreter de s'acharner sur tristan la non? sur tout cest topics c la guerre.. il fait rien de mal ce gars.
Zouloustation35
Tristan Klein a écrit :
je ne sais d'ou tu sors ca, mais je n'ai pas de problemes avec tes declarations. si ca n'est que ca sort du cadre privé d'ou ca n'aurai jamais du sortir.

pas de problemes mentaux, pas de troubles du comportement ou autres...le jour ou tu pedras quelqun de très proche peut être toi aussi tu auras besoin d'être aidé.

maintenant...à voir la facon dont tu as debarqué sur mon topic de vente, et à voir la facon dont tu balances cette info ici, je peux te garantir que je viens de me faire une idée très précise de ta personne...

je vais demander à la moderation d'intervenir immediatement.

je considere ce debalage de ma vie privée comme proprement scandaleux.

jete souhaite de ne jamais avoir besoin d'aide comme j'en ai eu besoin....

Cela fait très longtemps que je suis sur le forum;
Je ne suis pas un nouveau.

Demandes aussi, au passage à la modération d'enléver tout les postes ou tu m'insultes, ou tu te fou de ma gueule et ou tu ments par des propos calomiueux et diflamatoire, sans serais gentil.

Pour tout t'avouer, je me suis senti très ZEN depuis le temps que tu me parles mal
Mais ma patience a ses limites garçon.

Moi, c'est la vérité que je dis contrairement à toi.

Tu me pousse par des mensonges à réagir, je le fais, mais ne vient pas te plaindre, en jouant les cadors planqué derrière ton PC
Invité
sams commentaires pour moi.
Zouloustation35
Tristan Klein a écrit :
et pour info : si un jour ca peut aider quelqun, peut être que je raconterai ce que j'ai vécu et comment j'ai pu surmonter un probleme que je voyais comme une montagne...mais je crois sincerement que ca ne doit interesser personne, et je n'y suis pas pret pour le moment...

Tiens revoila le martyr,

Pour ton info,

Quand on arrive à surmonter ses demons ( ou qu'on pense y réussir )
ce n'est pas la peine, ensuite, d'écraser les gens par le mensonge et les coups bas. Reproduire les shémas d'antant, ce qu'on a vécu sur les autres ( bah les psy ont encore du boulot les amis )... arf!!!

C'est ça les leçons de la vie ( le respect et l'honneté )
VAiHalen
vous allez reussir a faire fermer le topic Bogner.. stop les gars!
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
VAiHalen a écrit :
vous allez reussir a faire fermer le topic Bogner.. stop les gars!

oui +1 surtout que ca m'arrange s'il reste ouvert hein
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
darko_setenza
glop les gars parlez de vie IRL je trouve çà pas très rock n roll sur un forum de guitare et il n'y a pas de honte à voir un psy

pour ma propre experience j'ai eu un fish celui de vaihalen/niko qui avait quelques modifs mais un transfo 220 v car d'origine allemande, bogner m'ont certifié que les reparations ne changaient rien au son mais surtout les nouvelels lampes, par contre je n'avais pas de poweramp et ce preamp accepte mal les pedales, normal vu son ancienneté. Après le son on aime ou pas mais niveau preamp çà eclate un triaxis

et celui qui a acheté mon fish en est très content et fait ses concert avec , vaihalen , arkame et moi on a le GAS , et on vend pas du matos parce que c 'est de la merde

glop
Yellowshadow
Bon les gars du calme...... cest encore un peu con de fermer le post pr vos connerie de vie privé je ne sais quoi.... jen ai rien a faire si tristan a une casquette ou une grosse b... ..

Deuxiement zoulou and co vu que vous etes super pote avec tristan.. ba discutez par mp.... cest valable pr tout le monde... on recentre sur le sujet poliment... on dirai une cours de gamin..... jai 25ans et cest moi qui dit ca à des personnes plus agées.. mdr...
Sinon je banni....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...