Tristan Klein a écrit :
alors je vais vous dire...j'étais quand même très inquiet de refiler une daube à ryu, et très curieux sur une remarque qu'a faite zouloustation sur le volume...effectivement, je jouais avec le preamp à un niveau assez bas....
la curiosité m'a piqué, et en rentrant j'ai tout deballé (d'abbord ca marchait pas, va savoir pourquoi il n'aime pas les patchs que gillou m'a filé...bref, grosse suée pendant une heure...) et j'ai baissé le poweramp et poussé le volume du brown à toc...
et ben là...!!! là ou je trouvais qu'il etait un peu nazillard à coté du deliverance, il est devenu juste ENORME et super velouté, ultra agreable à jouer...avec ce putain d'equalo d'une precision diabolique...
je vais refaire des tests avec non plus le 2x12 mais les 1x12...
je vais demander à ryu quelques jours de reflexion...
je vous ferai des samples ou une video demain...
Et dire que tu m'as pris pour un con toute la journée, en m'insultant, en mentant, en diflamant mes propos, etc.....
Tout ça pour au final avouer que :
- La disto vient du BB
- Que tu sors bas du preamp pour pas qu'ont l'entende,
et profité du Gain et de la dynamique du Powar Amp
- Que ton alime a été changé de 110 à 220v
( Et je rajouterai que s'il a pas le son d'un Fish c'est qu'il
a mal été bricolé
)
Tout en sachant que je n'ai plus le droit de réponse,
car la modération m'en empêche et me censure.
Et evidemment je suis sous la menace d'un ban,
pour avoir dit la vérité ( ça va de soi )
et que maintenant, par je ne sais quel magie ton FISH est devenu INCROYABLE
Alors là, tu me soufles Tristant Klein.
Là je dis chapeau et je m'incline devant toi
Bon , j'ai vu que tu avais posté un sample, je suis désolé,
je ne peux pas le commenter... c'est pas l'envie qui m'en manque, parcequ'il y aurait des choses à dire, mais, comme je n'ai le droit que de me faire insulter gratuitement sur ce forum. je te laisse à tes mensonges et tes arnaques.
Ps: ha oui, les Fish bricolé... faut les secouer pendant 10 minutes avant que ça marche, autrement tu n'as pas de son.