BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
niko a écrit :
Tristan Klein a écrit :

http://www.tristanklein.com/so(...)e.mp3

Tristan, j'ai adoré le premier tiers (on entendait chaque accord) même si ce n'est pas le type de son que j'utilise ... je trouve l'équilibre lead/rythmique bien plus musical que tes autres samples AMHA

AH ! merci pour ton avis , il me tardait d'avoir tes impressions...

dis moi ta signature, c'est ton matos au cours des années ou tout ce que tu as en ce moment ?
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Tristan Klein a écrit :

dis moi ta signature, c'est ton matos au cours des années ou tout ce que tu as en ce moment ?

Je pense que tous le matos cité avant le "->" de la signature c'est le matos qu'il a eut et revendu, et le matos entre [...] c'est le matos du moment

En fait je suis même sur de moi, vu que Niko a revendu le Legacy pour acheter l'Orange
Invité
j'aime bien l'evolution...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
niko a écrit :
Tristan Klein a écrit :

Tristan, j'ai adoré le premier tiers (on entendait chaque accord) même si ce n'est pas le type de son que j'utilise ... je trouve l'équilibre lead/rythmique bien plus musical que tes autres samples AMHA

C'est tout pareil que moi
Zouloustation35
niko a écrit :
ESPKH2 a écrit :
(je pense notamment à Niko )

Moi, tant que louloumescouilles traine par ici, je passe que par MP

Ah oui, c'est vrai que tu fais la gueule toi aussi car tu n'avais pas aimé que je dise publiquement que ton Fish avait été bricolé
Invité
ESPKH2 a écrit :
niko a écrit :
Tristan Klein a écrit :

C'est tout pareil que moi

impecc alors, je suis sur la bonne voie...je pense que j'ai raison de le garder !!!! merci
ESPKH2
Ben c’est un peu ce que j’avais dit dans mon post au dessus sur l’aspect clair et dynamique du son… Et puis tu sais Tristan, si une fois de plus je suis d’accord avec Niko, c’est vraiment qu’il y a un truc là
francoix
Je suis généralement avare de compliments mais là je vais en lacher un quand même. Ca m'a fait penser à Ron thal...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
arkame
C'est marrant je reconnais pas le grain bogner,ca doit etre la bb qui fou le bordel.
warnerve
ya moyen d'avoir une video ou un sample du fish tout seul , sans rien dans la gueule ?

c'est très rare sur le net à trouver, du coup à une époque je ne l'ai pas acheté car personne ne connait vraiment ce son
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Invité
warnerve a écrit :
ya moyen d'avoir une video ou un sample du fish tout seul , sans rien dans la gueule ?

c'est très rare sur le net à trouver, du coup à une époque je ne l'ai pas acheté car personne ne connait vraiment ce son

ah !!! ok je fais ca dans la semaine...et siu j'oublie, rapelle le moi
Invité
francoix a écrit :
Je suis généralement avare de compliments mais là je vais en lacher un quand même. Ca m'a fait penser à Ron thal...

Invité
arkame a écrit :
C'est marrant je reconnais pas le grain bogner,ca doit etre la bb qui fou le bordel.

pas seulement, j'ai realisé qu'il sonnait vachement plus "bogner" dans le 2x12 deliverance, gillou dit que ca vient du fait que ce preamp a quand même été pené pour des V30...

dans les 1x12, il est plis compressé et perd des basses au pofit de mediums, j'ai verifié en essayant les deux enceintes avec le deliverance, même resultat...mais un fly 6U et un 2x12 ca rentrera jamais dans la bagnole...et puis les 112 apportent un poil de compress en plus qui n'est pas desagreable

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...