Bogner "Alchemist"!!

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Meme principe que les nouveaux Egnater , que Gillou refuse de faire egalement ( comme le Alchemist , qu' il ne vendra pas )

Maintenant qui le fabrique , honnetement , si ça sonne , je m' en tape pas mal

D' ailleur c' est amusant de voir qu' a la sortie du Spider V crée en assoc avec Bogner , certains regrettaient que le SV soit surtout un Line6 avec un peu de Bogner dedans , là c' est l' inverse avec le Alchemist , un Bogner avec un peu de Line6 dedans , c' est deja plus rassurant , non ?

J' attends donc de tester avec impatience
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Tout a fait , tu a raison
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Gillou
Exact, car s'il était distribué par l'importateur Bogner, je le ferai certainement. Tout au moins, j'en prendrai un pour goûter et on verrait pour la suite selon qu'il sonne ou non...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Grouic
Citation:
Maintenant qui le fabrique , honnetement , si ça sonne , je m' en tape pas mal

D' ailleur c' est amusant de voir qu' a la sortie du Spider V crée en assoc avec Bogner , certains regrettaient que le SV soit surtout un Line6 avec un peu de Bogner dedans , là c' est l' inverse avec le Alchemist , un Bogner avec un peu de Line6 dedans , c' est deja plus rassurant , non ?


Rassurant je ne sais pas. Il faut tester. Parce la différence c'est quoi ? Le fait que c'est un tout lampe et qu'il ait un logo Bogner. Parce que pour le reste, les deux sont fabriqués par Line6 et conçus par Bogner. Le fait qu'il ait le logo Bogner ne va pas en faire un ampli d'exception pour autant.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Fitz 5
si toute la partie préamp et poweramp restent analogique et que seulement les effet sont line 6 ca me dérange pas apres faut voir si on rtrouve vraiment un peu de son bogner dedans (ca serait cool qu'il puisse aller aussi loin que l'uberschall)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Grouic
Je crois qu'il ne faut pas rêver non plus. Il m'a l'air de sonner assez Rock Californien, mais je en pense pas qu'il ait autant de gain que l'Ubershall qui reste atypique dans la gamme Bogner surtout orientée vintage moderne.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Don Guillermo
Oui d' apres description est videos dispos , c' est plus dans la veine vintage , pas du high gain

J' avoue qu' autant le Egnater et le Spider Valve ne m' ont pas fait du tout bander a priori ( sans essai donc ) , autant là j' ai envie d' y croire

J' ai reperé aussi une petite tete monocanal chez Egnater en essai au MusikMesse , la rebel je crois , a voir
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #24
  • Publié par
    niko
    le 25 Mar 08, 13:03
Grouic a écrit :
Le fait qu'il ait le logo Bogner ne va pas en faire un ampli d'exception pour autant.

Sauf que là, j'ai l'illusion de croire que le Reinhold signant seul ce produit, il mets une part de sa crédibilité en jeu ... à l'inverse d'une coopération où si ça sonne pas, on peut toujours se dire que c'est l'autre part qui foire

Wait and listen
Dimebug
bien a voir, interessant dans le format de puissance en tout cas...
daz_74
Dimebug a écrit :
bien a voir, interessant dans le format de puissance en tout cas...


Clair.
Surtout qu'il est switchable
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Est ce qu'il y a déja une date de sortie d'annoncée?

J'ai vraiment hate de pouvoir me faire une idée de cette entrée de game de chez Bogner...
Grouic
Annoncé pour juillet.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
X Dino X
Perso , SUR LA VIDEO, qui il est vrai n a pas l air de rendre justice a la bete, je trouve que ca sonne super raide en clean et crunch et avec un grain assez passe partout et impersonnel... peut etre qu elle etait jouée vraiment a trop bas volume?, Mais pour l instant ca sonne comme un ampli a lampe a - de 1000boule moyen quoi...limite le vintage modern m avait fait meilleure impression!Bref, je reve pas dutout la...

En esperant qu un essai reel imfirmera ces impressions.
c'est vrai que sur la vidéo ca sonne assez froid, pourtant c'est une vidéo de démonstration c'est pas comme ci c'était un type dans ca chambre qui se film avec une web cam... à essayer donc!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...