Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bogner "Alchemist"!!

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est vrai que sur la vidéo ca sonne assez froid, pourtant c'est une vidéo de démonstration c'est pas comme ci c'était un type dans ca chambre qui se film avec une web cam... à essayer donc!
Grouic
C'était prévu pour Juillet...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ampfan
Tête Alchemist Bogner en vente chez TOTO, pour 1090 euros je crois.
Nameless
ampfan a écrit :
Tête Alchemist Bogner en vente chez TOTO, pour 1090 euros je crois.


Elle est proposé oui, mais n'est pas encore disponible

Tiens, tant que j'suis là:

A quel style musical s'adressera ce p'tit ouveau?
scoobysnack
Il est fait pour etre polyvalent avec reverb et delay integrées
Un bonne alternative pour les bourses moins pleines (je parle d'argent là )
FEATURES

1x12 open-back Combo, 2x12 open-back Combo, Head, 2x12 Extension Cabinet
6L6 class-AB power section and five-12AX7 preamp; selectable power section
Channel 1 (gold): Gain, Treble, Mid, Bass, Volume, Crunch mode, variable Bright, Deep switch
Channel 2 (mercury): Gain, Treble, Mid, Bass, Volume, variable Bright, Mid Shift
Shared: in parallel, Reverb Type, Reverb Level, Delay Type, Delay Level, Delay Repeats (Feedback), Tap Tempo
Premium Celestion® speakers
Four-button footswitch included. Functions: Channel Select, Boost, Delay, Reverb



saiirus
En tous cas, sur la vidéo, vu ce qu'il sort avec une télécaster, je pense qu'avec une guitare qui envoie bien, on peut LARGEMENT jouer une grande partie de ce qui se fait dans le métal...


Pfff, il me tente ce machin !!!
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
scoobysnack
Oui mais il sera dispo quand??
Pour le salon de PARIS ?
j'espere pour bogner

Grouic
saiirus a écrit :
En tous cas, sur la vidéo, vu ce qu'il sort avec une télécaster, je pense qu'avec une guitare qui envoie bien, on peut LARGEMENT jouer une grande partie de ce qui se fait dans le métal...


Pfff, il me tente ce machin !!!


En même temps, le metal, c'est pas vraiment la tasse de thé de Bogner. Hormis l'Uberschall...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
mouarf , me voila attiré va t'on dire . c'est con mais il a l'air vraiment bien ...

...vu ce qu'il sort avec une télécaster je serais très très curieux de voir ce que ca donnerait avec une pédale d'overdrive , en tout cas j'aime bien le son des vidéos ... et pour le metal , avec une bonne pédale d'overdrive et une pelle couillue en gros drop ... pourquoi ca enverrait pas le cake ? faut vraiment 0 médiums des tas de gain un grain glacial et tout et tout pour avoir un son "metal"? ... moi jvois la un ampli assez polyvalent qui a l'air bien sensible aux nuances en prime ...

putain , avec une réverb et un delay intégré , du numérique certes , mais je m'en fous puisque de toute facon j'aurais toujours eu au moins un delay numérique et que quand on l'active pas il bouffe pas le signal ... et putain en 20w en plus c'est bien vu ...
groove87
il etait au salon de la musique? des avis?
Grouic
Il y était.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
groove87
et personne pour faire un ptit compte rendu à ceux qui n'ont pas pu y passer?
Invité
Hey... Je viens juste de découvrir cet ampli via le site Bogner et qqs videos sur le net!
J'ai l'impression qu'il va convenir au son que je recherche en ce moment, quelqu'un a des news? (et pas d'avis des frustrès de Line 6 et du made in china! )

Et Groove, intéressé aussi?
groove87
deadprose a écrit :

Et Groove, intéressé aussi?


non simplement curieux...niveau son j'ai ce qu'il faut et j'ai pas trouvé mieux pour l'instant...[mode gas]j'aimerai bien qd meme trouver un truc facilement transportable plutot que le 2 corps (que l'on peut laisser dans une caisse sans stresser) mais bon c'est un peu du luxe lol[/mode]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...