Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bogner "Alchemist"!!

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
faunt
Je planche sur des têtes 20w depuis quelques temps pour jouer du punk rock à la NOFX et bad religion, voir un peux plus violent, mais la vu les prix, ca change pas mal ma vision des choses vu que je n'ai pas de contrainte de place.

Ca a vraiment assez de gain pour jouer du nofx, et autres groupes du genre? C'est exploitable à faible volume?

Brian Baker, si tu passe sur ce topic, vu ton pseudo, je pense que tu pourra me repondre!
splintrider
bien tu as le switch 20/40w et avec un 1x12 à la maison c'est bon ! mais avec la vidéo oui tu pourras pousser ! je vais surement me le prendre car c'est le son de la vidéo que je cherche !
Cesse de croire et instruis-toi
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
LiLteacher
Salut à tous, vu le peu de succes de ma question sur le Bogner Fan & user club, je retente ma chance ici... Je disait donc: j'aime toujours autant cet ampli, mais je n'ai pas de bol avec son pédalier... Le 1er en combo a dû être changé car en plus de faux contacts du pédalier, il produisait des craquements une fois chaud et qu'on le poussait un peu (un contacteur capricieux que le sav londonien de Line6 n'a pas réparé malgré un séjour de 3 mois...) Bref, échangé contre une tête HD, celle-ci après qlq mois de bon fonctionnement, me refait les mêmes délires avec le sélecteur qui fait n'importe quoi quand je le sollicite. Alors, comme j'avais l'intention de faire customiser cet ampli, c'est l'occasion (plutôt que de le renvoyer au sav) de régler ce probleme avec un nouveau pédalier perso et donc je pose ma question: qui connaît quelqu'un pour faire ce boulot ?
Merci les gars !
Roma!n
Ca fait 1 mois que je n'ai pas maté les sites d'achat et les news sur le matos.

Et là, grosse claque, le bogner alchemist version tête à moins de 500€ neuf, j'hallucine la dernière fois que je l'ai vu c'étaçt 650/700€...

Une explication ?
Krylov19
Peut-être à cause de l'arrivée du nouvel ampli à lampes badgé LINE6 mais en partie dessiné par Bogner : le DT25
faunt
Pour info, y'a des promo qui ont l'air intéressantes chez dv247.fr

la tête a 465€
tête + le cab 2x12 a 665€
(le tout fdp in)

J’hésite de plus en plus, mais je n'ai pas la possibilité de tester, et je ne sais pas si pour mon usage, la réserve de gain sera suffisante... Mais vu les prix, j'aurais surement assez pour mettre une pédale en facade dans le pire des cas... Arg, c'est trop dur!

Si quelqu'un peux me dire si la réserve de gain est suffisante pour jouer du nofx, bad religion, belvedere voir du four year strong, sans que ce soit trop baveux, ca serait vraiment hyper sympa!
Mhal
  • #308
  • Publié par
    Mhal
    le 05 Mar 12, 10:29
Hello All,

Quelqu'un a déjà t'il essayé d'utiliser l'Alchy comme Preamp en branchant le Send de la boucle dans un power amp ou dans le return d'un autre ampli ?
J'ai essayé hier rapidement et pas de son...
The Baltringue Connection
minimanga
Salut à tous,

question certainement bête mais y a t il une sortie casque sur la head? Merci
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Mhal
  • #310
  • Publié par
    Mhal
    le 13 Mar 12, 17:18
Nope pas de sortie casque...
The Baltringue Connection
minimanga
merci
y a t il un moyen de le jouer au casque?
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
chacal
oui, mais via une loadbox et un simulateur de HP.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Grouic
C'est tout moisi le son d'un tout lampe au casque, un Pod sonne mieux.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
minimanga
oui je sais que c'est moisi mais c'est surtout pour jouer la nuit sans réveiller tout le monde...
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Grouic
C'est tout moisi d'etre obligé de faire attention au bruit !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...