Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bogner "Alchemist"!!

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
groove87
deadprose a écrit :

Et Groove, intéressé aussi?


non simplement curieux...niveau son j'ai ce qu'il faut et j'ai pas trouvé mieux pour l'instant...[mode gas]j'aimerai bien qd meme trouver un truc facilement transportable plutot que le 2 corps (que l'on peut laisser dans une caisse sans stresser) mais bon c'est un peu du luxe lol[/mode]
Invité
groove87 a écrit :
non simplement curieux...niveau son j'ai ce qu'il faut et j'ai pas trouvé mieux pour l'instant...[mode gas]j'aimerai bien qd meme trouver un truc facilement transportable plutot que le 2 corps (que l'on peut laisser dans une caisse sans stresser) mais bon c'est un peu du luxe lol[/mode]


Ben moi je cherche un combo qui a du corps! (dans ces prix)
Donc à voir... Je te raconte pas le nombre d'amplis qui ont défiler depuis Guéret!
Sag addict
j'ecoute les videos depuis tout à l'heure... J'y trouve rien d'exceptionnel à priori !!! ....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Invité
Grostarpets a écrit :
j'ecoute les videos depuis tout à l'heure... J'y trouve rien d'exceptionnel à priori !!! ....


Chacun voit midi à sa porte mon cher!
On ne lui demande pas d'être exceptionnel, on lui demande de sonner et ce n'est pas avec des vidéos ou des samples que l'on peut conclure.
Sag addict
deadprose a écrit :
Grostarpets a écrit :
j'ecoute les videos depuis tout à l'heure... J'y trouve rien d'exceptionnel à priori !!! ....


Chacun voit midi à sa porte mon cher!
On ne lui demande pas d'être exceptionnel, on lui demande de sonner et ce n'est pas avec des vidéos ou des samples que l'on peut conclure.


Certes très cher ! mais je viens de lire les quelques pages de ce post et vue les critiques des forumeurs (qui ama ne l'ont pas plus essayé que moi pour la plupart ) je m'attendais a quelque chose de bien mieux...
Et pardon, mais j'ai pour idée que Bogner sont des amplis exceptionnel...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Invité
Ouai mais là très cher nous n'avons pas à faire aux amplis Bogner connus, ceux sont des produits fabriqué en Chine (à la chaine quoi!), d'une autre qualité de fabrication, donc moins cher! (Si tu avais lu le topic... tu aurais vu que ce produit est distribué par Line 6 aparemment, mais bon internet ne détient pas la vérité absolue)
Mais bon on parle quand même de qualité car ça vaut quand même presque 10 000 balles quoi!
C'est pas un lampe à 300€
Bref, je n'en dirais pas plus, j'attends l'avis "perspicace" de personnes l'ayant tester ou entendu dans de meilleur qualité!
Sag addict
deadprose a écrit :
Ouai mais là très cher nous n'avons pas à faire aux amplis Bogner connus, ceux sont des produits fabriqué en Chine (à la chaine quoi!), d'une autre qualité de fabrication, donc moins cher! (Si tu avais lu le topic... tu aurais vu que ce produit est distribué par Line 6 aparemment, mais bon internet ne détient pas la vérité absolue)
Mais bon on parle quand même de qualité car ça vaut quand même presque 10 000 balles quoi!
C'est pas un lampe à 300€


oui ben justement... J'ai lu... Et 1000 euros c pas donné... donc pas cher, ça dépend de la bourse de chacun.
Après je te laisse tes appréciation qualité/prix... à 1000 euros, on peut toper du très bon comme du très moyen. et un tout lampe à 300 euros n'est pas forcement si mauvais que ça en fonction de l'utilisation que l'on peut en avoir... Enfin bref, si j'en croise un j'irais l'essayer comme il se doit mais sans conviction
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Grouic
Oui, mais ce qu'il voulait dire, à juste titre j'imagine, c'est qu'il ne faut pas forcément se baser sur les Bogner qu'on connait pour juger celui-ci, c'est clairement pas le positionnement en gamme.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
.Nezumi.
forcement, ca ne doit pas etre aussi bon qu'un XTC,
cependant, je ne pense pas que Mr Bogner collerais son nom sur l'ampli si celui ci est tout naze, il a quand meme une sacrée reputation a entretenir
je serais curieux d'etendre la bestiole en vrai
Grouic
Je l'ai testé cette après midi. D'après le vendeur, s'il est sorti si tard, c'est que Bogner n'était pas satisfait du tolex. J'ai testé le 2x12.
Je ne suis pas déçu. Le son clair est très Fender, d'excellente qualité. On peut obtenir de très bons crunchs également, tantôt Fender, tantôt Marshall (si on met le boost et la hausse des médiums). Les effets intégré (echo et reverb sont de bonne qualité.)
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #56
  • Publié par
    niko
    le 07 Nov 08, 08:19
Comparé aux CS (puisque c'est comme ça qu'ils les appellent maintenant) tu en penses quoi ?
Il peut remplacer un crunch Bogner ou pas tout à fait ?
Invité
P'tin si ça pouvait remplacer le canal bleu!
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #58
  • Publié par
    niko
    le 07 Nov 08, 10:52
Dans l'exstacy, tu ne payes pas que le blue, tu payes surtout la flexibilité et les 4 canaux (oui) dans la même boite
Grouic
Je suis prudent, je l'ai joué à volume modéré pendant 20 minutes. Difficile de se faire une opinion, j'avais ni le Shiva, ni l'XTC à côté pour comparer. Mais j'ai trouvé ça vraiment sympa. Le crunch est peut être un peu moins smooth que celui du Shiva et moins aéré. Par contre, méfiance, il y a, un peu comme sur l'XTC, pas mal de switch et j'ai pas tout bidouillé. Il n'y a que deux canaux, mais un paquet de possibilités.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
mickael 5820
Salut je n'ai entendu que des videos de mr bogner ben j'ai été
vraiment seduis par le son de cet ampli sur la video!on retrouve le grain bogner du moins je pense.
ca crunch et la dynamique a l'air vachement presente!
oui cet ampli me tente bien par contre les effets j'ai mes racks donc je m'en fou un peu.
guitare shur LE2009 trop belle!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...