Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bugera 333XL-212

Forum Bugera
Forums
Bonjour à tous,

J'ai flashé sur l'ampli Bugera 333XL-212 il y a un petit moment. Les différents avis que j'ai lu dessus ont l'air assez positifs.

Seulement je possède le G system de TC electronic qui offre la possibilité de gérer les canaux d'un ampli grâce à l'interface midi. J'aurais voulu savoir si avec cet ampli-ci, il y avait moyen de le faire. A l'entrée du footswitch, il y a marqué "For Bugera FS8104 only !".

Enfin bon si vous avez la réponse merci d'avance.
balabice
a mon avis tu as plus de chance de pouvoir le piloter avec les relay mais rien n'est sur, il faudrait savoir exactement comment est commandé le bugera.. ça m'étonne beaucoup que ce soit midi.
Non je me trompe ce n'est pas du midi. C'est une prise assez spéciale. Ce n'est pas un cable jack.
balabice
c'est pas du jack mais c'est fort possible que ce soit commandé de la meme maniere, après ben c'est de la bidouille.
balabice
ben alors là....

déjà il te faut le meme type de prise que celle du footswitch, ensuite repéré ce qui fait quoi quand tu ponte les fils entre eux et ensuite souder des jacks à l'autre bout en fonction et si tu ne vois pas bien ce que je veux dire tu laisse tomber et tu va demander à un tech si il peut te le faire.

Le principe c'est d'avoir un cordon avec la prise footswich d'un côté et 2 jack stéréo de l'autre pour pouvoir commuter tes canaux via le G System.
Tous ça évidement si c'est bien comme ça que ça marche, mais bon, il y a peu de chance que ce soit autrement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...