Bugera TRIREC (clone Mesa Boogie Rectifier)

Forum Bugera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Non.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Grouic
Citation:

juste pour dire qu'un vendeur se frotte 10 fois plus les mains quand t'achete un truc à 2000 € qu'un truc à 500 €. Toutes les boutiques du monde prefere carrement que les mecs leur achetent un mesa qu'un bugera : ça fait monter le chiffre d'affaire, et la marge est pas la meme.


C'est pas toujours le cas. Je me souviens d'un copain, vendeur d'instrument de musique, qui disait gagner moins en vendant une Gibson à 2000 euros qu'en vendant une Yamaha ou Ibanez à 900 euros. C'est aussi une question de politique de vente et celle de Gibson était pas commode.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
TheSoulsRemain
Hamer59 a écrit :

Mesa c'est la plaie à réparer et pas forcément le top de la fiabilité, d'après des techniciens ampli.

Pour ceux qu'on pas forcément les moyens de se payer un recto premier du nom. Même en occasion, on ne sait jamais trop ce qu'on achète et comment ça a été traité avant.


Ben faut savoir de quoi on parle exactement, c'est pas parce que 2 techniciens sur ce forum critiquent la fiabilité (a tord ou a raison) que c'est une règle. Tous les gars qui en ont et qui ne sont pas en panne n'ont pas ouvert un topic pour dire "le mien est bien !".
Faut arrêter 5 minutes.
Par ailleurs les Rectos 2 canaux sont aussi facile à réparer qu'un Orange, c'est guère plus compliqué qu'un 2203 (un peu plus quand même).
Alors oui réparer un MkIV, je conçois que ce soit une galère,mais qui d'autres à proposé un concurrent aux MK IV, MkV et Roadking ?




Je doute cependant de la similitude avec le son d'un recto.....C'est un ampli mythique maintenant, Yerasov/Fame; Bugera et Name Of Sound propose des copies plus ou moins proche....
BuNdi
Salut !

Just pour dire que ya du nouveau sur youtube concernant le trirec Infinium (system de gestion des lampes = infinium) des videos donc sur youtube en rapport avec le NAMM 2011 ! Je sais pas si on peut poster des liens youtube sur g.com ?
Mochi
Oui on peut poster !
stege106
...dans certaines vidéos de bugera (videos officielles sur YT) il y a l'inscription novembre!!!...j'ai envie de l'ESSAYER!!!!
Up d'outre tombe pour signaler que le trirec va entrer en pré prod (décidément c'est l'ampli le plus retardé au monde ).
Pas de date de dispo donnée mais ça devrait venir
Source : facebook de la marque
Put... c'est ampli est le Chinese Democracy des amplis !
flo182
jedijoe a écrit :
Put... c'est ampli est le Chinese Democracy des amplis !


Hell_Rider
c'est quand même bizarre que ça traine autant..et le magician, encore moins de news.. quelqu'un connait les raison d'un tel retard? problèmes de brevet/copie, etc?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...