Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ca sort VRAIMENT d'un ENGL Thunder 50, ça?! oO

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
J'ai eu l'occas de l'essayer 2 fois en répète. Franchement le son est bon, très bon même. Hyper précis, assez de gain pour faire du death métal. Par contre, c'est clair qu'avec faut éviter eq en V. Sinon on as vite fait de ne plus t'entendre.
Keep on selling cocaine to angels.
  • #17
  • Publié par
    miuiu
    le 18 Nov 06, 19:47
Eh les mecs, tant que vous êtes là : est-ce que quelqu'un a des samples sur le Thunder combo à bas volume, du type "sans-réveiller-tout-l'immeuble" ou encore "mes-murs-sont-en carton" ?

Merci.

(Avant de me faire pourrir, je précise que je ne peux pas m'acheter à la fois un vrai ampli pour la maison et pour les répètes; et que y'en a pas à essayer près de chez moi, sinon je serai pas là à vous demander. A votre bon coeur m'sieurs dames).
  • #19
  • Publié par
    miuiu
    le 18 Nov 06, 20:57
Ouais, bien sûr !

A tester alors !
Leg Of Lamb
Hey! Deterrage de Topic, est-ce que le Thunder est jouable en apart ? (potard de volume pas trop sensible ??)
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Qrutl
  • #21
  • Publié par
    Qrutl
    le 19 Feb 07, 18:36
Tohtaos a écrit :
Hey! Deterrage de Topic, est-ce que le Thunder est jouable en apart ? (potard de volume pas trop sensible ??)


Salut,

j'avais un thunder 50 que j'ai revendu (un peu un erreur de ma part mais bon): et bien il n'y a aucun, je dis bien, aucun problème pour jouer en appart! Le thunder dispose d'un potard de master qui permet de jouer à très bas volume. De plus, le son est très bon même sans pousser l'ampli.
suffisemment pour repiquer avec un mic ? j'ai une tete thunder mais uniquement en repet et c'est le top, seulement j'aimerai bien faire des prises a la maison...
zegismo
Concretement le thunder envoyé dans des V30, ca suffirait pour faire du bruit metallique ocnvenable?

Car en fait je crains un peu le manque de basses au vue des samples...

Enfin rien ne vaut un test
Qrutl
  • #24
  • Publié par
    Qrutl
    le 20 Feb 07, 17:08
zegismo a écrit :
Concretement le thunder envoyé dans des V30, ca suffirait pour faire du bruit metallique ocnvenable?

Car en fait je crains un peu le manque de basses au vue des samples...

Enfin rien ne vaut un test


Les samples, tu les a lu avec les hp 2 pouces de ton PC ? Et avec quelle carte son ?
Les samples sur ordi ça ne vaut rien à mon avis. Rien ne vaut un essai.
Il me semble que le hp du thunder est déjà un V30 mais je peux me tromper.

Moi j'adorais le son clair, et les canaux saturés je trouvais que ça arrachait un max. Cela dit, je n'ai jamais été un métalleux de la mort donc c'est à toi de tester.
zegismo
je parlais pas des modeles combo bien entendu, juste des tetes
Qrutl
  • #26
  • Publié par
    Qrutl
    le 21 Feb 07, 12:04
zegismo a écrit :
je parlais pas des modeles combo bien entendu, juste des tetes


Oui autant pour moi. Je m'en suis rendu compte en me relisant mais je me suis dit: comme ça tu as la réponse à ta question concernant le V30, oui ça sonne.
zegismo
Pas de probleme
Bon je ferais en sorte de tester ca dans un 4x12 (ce que j'ai a la maison ) pour voir un peu la dimension que ca prend!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...