Carvin Legacy 3

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
par chèques putain sa se fait encore ça lol

dak je vais regarder ça
Shadow Véhuel
Haha ouais!


Un est encaissé pour la reservation, l'autre quand l'ampli sortira.
Invité
sinon j'ai trouvé des revendeurs en uk et allemagne si sa peut vous intérréssez
Invité
faut que je les retrouve .

sinon j'ai une petite news j'ai discuté avec un gars de chez dv247 et je lui ai demandé pourquoi il ne faisait pas de carvin et il m'a simplement dit que c'était par ce qu'il n'avait pas de demande , par contre il m'a fait comprendre qu'il lui faudrait minimum 5 demande (par email ou appel) pour que le directeur des vente se bouge pour prendre du carvin

intérressant non ?
Invité
ba deja sur un site que j'ai vu le carvin v3m est a 750 livre ce qui fait je crois 850 euros donc bon
Krylov19
Perso j'ai contacté mon mag qui fait du Carvin, ils m'ont dit qu'il allaient contacter Ori pour voir si l'offre de préco était faisable (en même temps si ça ne l'est pas, je prends pas).

A voir donc, si ça se fait je banque la semaine prochaine
Krylov19
Certes, mais toi tu passes direct par Ori. Si le magasin décide de garder une jolie marge en dépit de ce qu'Ori propose, je ne suis pas sûr du tout que ce soit une bonne affaire. Je pourrais commander directement comme toi - je comprends que pour certains ça soit la meilleure solution - mais le fait de pouvoir aller chercher le produit au magasin et avoir un contact avec le vendeur c'est bien plus intéressant à mon goût
Shadow Véhuel
Certes, mais vu que je suis loin, je n'ai pas vraimnt le choix!

Si le magasin gonfle le prix direct, je ne vais pas me prendre la tete longtemps et profiter du retour de 7 jours satisfait ou remboursé et basta!

Oui, apres je prefererais aller le chercher moi meme !
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    ori
    le 26 Feb 12, 09:41
tous les magasins auront la possibilité de faire l'offre "précommande" si ils le souhaitent, même si ils seront obligés de marger court (c'est la règle , c'est ce que nous faisons aussi pour lancer l'ampli).

Après il faut aussi que le client soit correct et qu'il joue le jeu , c'est à dire qu'il "pré-commande"


Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Krylov19
Cool, je te laisse le soin de leur expliquer ça quand ils te contacteront.
Si de leur côté ils sont opé, je te laisse le soin de mettre un petit un chaud pour moi, et je passerai cette semaine chez eux pour banquer
Shadow Véhuel
Tu vas le prendre aussi Krylov?

Ca serait cool de pouvoir partager des avis !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...