Carvin Legacy 3

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shadow Véhuel
Tu vas le prendre aussi Krylov?

Ca serait cool de pouvoir partager des avis !
Krylov19
Shadow Véhuel a écrit :
Tu vas le prendre aussi Krylov?

Ca serait cool de pouvoir partager des avis !

Je suis en plein reflexion pou rle moment, meme en ayant pris le legacy 3 je me demande si ce son est fait pour moi.. j'aime le grain typé, mais je ne sais pas si je prefererais un ampli + polyvalent...


Bah écoute, si mon mag me propose ce petit bijou au même prix qu'Ori après l'avoir contacté, yep je le prends !

En complément j'ai un hayden mini-mofo pour aller dans des registres plus classiques, avec des sonorités sublimes entre Orange et plexi. Le Legacy serait plutôt un achat plaisir donc, d'où ma quête du "prikiki"

A vrai dire je suis tombé amoureux du son Legacy avant d'en connaitre son instigateur, que j'ai fini par apprécier tout autant. Cette bête est donc mon graal
Shadow Véhuel
HAaa cool ! =)

Oui il cartonne je l'ai rejoué, en jouant sur le drive je peux avoir un beau crunch un peu "plexi" en jouant avec les positions splittées de ma 7 cordes! DU BONHEUR!

En montant le lead putin ça sonne!! J'ai hate d avoir le 3
Krylov19
Commandé ! Le mag va contacter Ori lundi, y a plus qu'à attendre...


C'est long, mais tout ce temps c'est le warm-up avant le feu d'artifice
Shadow Véhuel
Ha bien!

Bon bah y a plus qu'a attendre alors! J'espere garder au final le legacy 3 et vendre le 1.... et pas l'inverse!
Krylov19
Shadow Véhuel a écrit :
Bon bah y a plus qu'a attendre alors! J'espere garder au final le legacy 3 et vendre le 1.... et pas l'inverse!



J'ai la chance de ne pas avoir à faire face à ce cruel dilemme
Shadow Véhuel
tu m'etonnes! :p

MAis le legacy 1 est top, jspr que le 3 va le detroner car pour lacher mon legacy 1 ça va etre dur, y a un SUPER son, clean ou disto... tres polyvaleznt au final!
Krylov19
Logiquement y aura que du plus par rapport au 1 ! Le même circuit sur deux canaux, avec un canal en plus et un master ! Que demande le peuple ?
Krylov19
Je crois pas trop me tromper en disant qu'on va pas décrocher de notre gratte dès qu'on l'aura pluggé dans ce petit bijou
Krylov19
Pas mieux, en plus les américains ne sont pas très généreux en review sur youtube, une seule vidéo depuis sa sortie

N'oublie pas de venir poster quand tu le reçois !
Shadow Véhuel
=)

HEy Il est censé sortir aujourd'hui ou vendredi je crois!

J'ai bien hate d'avoir ça ! =)

Une seule video?? J'en ai que deux: celle de Vai, et celle de Carvin au namm..
Krylov19
Un mec a aussi filmé un test de deux minutes sur les trois canaux, dans le showroom de Santa Ana :





Là je parle de review amateur, parce que les autres réalisées par Vai ou par le staff de Carvin on se doute que ça sonne bien

Enfin, rien ne vaut le test au chaud chez soi, avec sa pelle et son cab (et accessoirement je ne tiens plus en place à force de l'attendre ).
Sitael
Le dernier canal de la vidéo il envoi du bois !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Shadow Véhuel
Oui en effect ça balance bien! Dommage qu'il n'ait pas une config en humbuckers, mais le son s'avere prometteur.

Maintenant, j'espere qu'avec mon Orange 2x12 en V30 conviendra!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...