Carvin Vintage 16

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
tanswer
nan nan tinkiète je ne comptait pas faire saturer ses lampes de puissance, je sais très bien que c'est impossible en appart même avec un 5w, je voulais juste m'assurer que l'on puisse obtenir un bon crunch à volume d'appart ( master assez bas..) sans emmerder les voisins.
Vends papier toilette et mouchoirs d'occasion; très peu servis et en assez bon état.
thber
  • #31
  • Publié par
    thber
    le 11 Jan 08, 00:31
non il faudra metre 1 pedale devant
il a 1super son cet ampli mais il faut tout metre a fond(gain et master)
et tu fais tout avec le potar volume de la gratte
de clean a crunch a disto
a +
tanswer
ouai donc si on fout le gain au milieu avec le master a 1 ca fait une bouillie immonde( un peu comme mon vox ac30 quand il est dan mon appart quoi)..
Vends papier toilette et mouchoirs d'occasion; très peu servis et en assez bon état.
Jack Blake
J'ajoute mon modeste avis : c'est un bon ampli pour son clair, pour la disto j'ai rajouté une pédale Tonebone Classic, celà donne un nombre de choix de son conséquent. En tout cas pour dans mon registre (blues et rock 60's) je suis comblé. Même avec ma guitare bas de gamme (Squier) j'ai un "bon" son (vivement que mon cadeau de Noel arrive quand même !).

De plus, avec la pédale combinée je peux avoir de la satu à bas volume. Ensuite tu peux monter assez haut, jusqu'à faire souffrir les tympans !

Peut-être plus cher que le Fender, mais plus "modulable".
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.


Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
tanswer
mais coment ça se fait que un pote à moi arrive à avoir une satu, sans pédale sans rien, qui vient du préamp biensur mais qui reste potable à bas volume avec son Marshall JTM60 à lampes 60w (!!) et qu'avec lui (vintage16) on peut pas. je précise qu'il est en appart aussi.
Vends papier toilette et mouchoirs d'occasion; très peu servis et en assez bon état.
thber
  • #35
  • Publié par
    thber
    le 26 May 08, 12:21
le gain ne va pas aussi loin sur le vintage 16
A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...