Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement d'amplis -> Marshall c5h? ou dsl15h?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Servietskyx
ah okok^^ du coup le 1936 as l'air plutôt bien xD mais a porter 1 fois par semaine avec 2 étages d'escaliers (aller retour), ça donne quoi? parce que... il fais 23kg quand même... et il as pas l'air super pratique a porter dans des escaliers étroits
Servietskyx
bha il va servir de déco jusqu’à ce que j'ai la foie de le faire réparer xD
Flying Tiger
"le foie". quitte à faire..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Servietskyx
Bin franchement non désolé... déjà par principe, je vends pas des trucs qui marche pas je suis pas chinois :p et il est sentimental cet amplis, vu que c'est mon premier puis je kiffait bien son crunch quand même xD et puis, en fonction de la panne, il y en as un des 2 qui se fera enfler xD et moi ma devise c'est "j'enc*le personne, personne m'enc*le" donc voila désolé^^

Flying Tiger a écrit :
"le foie". quitte à faire..

désolé j'ai un peu de mal avec les fois, foie, foix enfin tout sa quoi xD
Mr. dickhead
Citation:
Bin franchement non désolé... déjà par principe, je vends pas des trucs qui marche pas je suis pas chinois :p et il est sentimental cet amplis, vu que c'est mon premier puis je kiffait bien son crunch quand même xD et puis, en fonction de la panne, il y en as un des 2 qui se fera enfler xD et moi ma devise c'est "j'enc*le personne, personne m'enc*le" donc voila désolé^


heu...c'est trés courant d'acheter du matos en panne. Il n'est nullement question d' "enculer" personne . On vends et on achete en connaissance de cause . Souvent la réparation sur ces machins coutent cher donc ca peut aussi etre interesse pour l'un des deux .

Et puis les chinois, je vois pas ce qu'ils foutent la dedans
Servietskyx
ils ont la réputation de faire des trucs pas cher et qui dure pas ad vitam eternam^^ (m'enfin c'est juste une expression hein? j'ai rien contre eux^^) Par contre, j'ai eu l'occase de brancher ma guitare cet après midi, pour tester si les soudures étaient bonnes... j'ai un petit soucis sur un volume... quand je le mets a 0, j'ai du son a 1 aucun son, et passé un, le potard fais son boulot normal^^ d'après vous il y as moyen que je règle sa? ou pas?

(Ok, pour l'achat de matos en panne, je savais pas que ça se faisait mais je suis quand même trop attaché a cte tête :s)

Edit : je crée un nouveau topic pour les potards, parce que sinon c'est vraiment trop hs...
Mr. dickhead
Citation:
ls ont la réputation de faire des trucs pas cher et qui dure pas ad vitam eternam^^ (m'enfin c'est juste une expression hein? j'ai rien contre eux^^)


C'esdt pas les chinois qui décident ca mais les entreprises qui les emplois pour fabriquer leur merde. C'est le principe de l'obsolescence .


Sinon pour ton histoire de potars oui ouvre un topic il se peut que ce ne soit pas grand chose.
Servietskyx
c'est vrai qu'ils sont pas gâtés les chinois sur ce qu'ils ont a produire, et quasi gratuit en +!

Sinon, bah pour le potard j’espère vraiment que c'est rien un potard neuf quand même... x)

Edit : https://www.guitariste.com/for(...).html
Au cas ou quelqu'un qui passerait par ici aurait une idée

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...