Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement de lampe bugera V5

Forum Bugera
Forums
bluesy1968
j'aimerais changer les lampes de mon bugera V5 pour avoir un son plus blues encore mais je sais pas quoi mettre comme marque donc si vous avez des avis je suis preneur.j'ai tester electro harmonix 12xa7 j'aime pas ni le jj el84 donc me conseiller vous ? merci
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
ok merci de me tenir au courant du rendu,tu cherche quel son ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Florian75_
Le son initial de Bugera me convient bien (j'ai celui moddé par RAT).
D'ailleurs, j'ai entendu que le changement de speaker jouait beaucoup plus que le changement de lampe. Le switch BIAS joue aussi pas mal (même si je sais pas trop ce que ça fait).

Moi ce qui m'intéresse c'est de le faire cruncher plus tôt (d'où l'utilisation des 844 à la place de 84).
bluesy1968
et tu conseille quoi comme HP pour un son bien blues ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Florian75_
Je sais pas... Je crois pas que l'offre en 8" soit phénoménale.

Moi j'ai ça
http://celestion.com/product/8/eight_15/

Mais tu penses pas que le côté bluesy va plus venir de la guitare que de l'ampli ? En tout cas de mon côté avec des bursbuckers sur une LP, ça le fait bien
bluesy1968
si bien sur j'ai entre autre une lag imperator micro gsf 50' qui envoi bien en blues
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...