Guiloop a écrit :
buz a écrit :
Y'a deux "basiques" à essayer selon moi: un recto et un 2203 avec un OD devant. Tout ce que tu trouveras autour sera plus ou moins des dérivés de ces deux amplis.
je pense que t'as pas tort, mais je dirai plus 2203 + boost (c'est peut etre ce que tu as voulu dire)
cherche pas plus loin le boost en question, je te conseille tout net la guyatone metalmonster, pédale de disto à lampe. Je l'ai moi même essayée dans un JCM 900, c'était énorme, une vraie disto métal grasse et pleine de basses mais pas très froide, dans le grain du marshall. Plusieurs de mes potes en ont, notamment dans une peavey valveking, je crois qu'ils en sont tous satisfaits...
Et sinon, il me semble t'avoir vu sur le topic 5150, c'est trop froid et criard pour toi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »